James Bond s'est mis en 4 pour nous


caouecs

Messages recommandés

GoldenEye, sorti à l'époque sur Nintendo 64, a eu droit à son portage non officiel sur Source Engine, en tant que mod pour Half-Life 2. Nous avions connu les trois premières bêtas de GoldenEye Source, voici des nouvelles de la future bêta 4.

Je vous laisse découvrir les améliorations apportées à cette nouvelle version dans la vidéo qui suit. Nous pouvons y retrouver 006, Caverns, Facility_backzone, Silo, lance roquette, lance grenade, améliorations des modèles et des cartes, de la nostalgie, des rires, des pleurs... la vie d'un FPS sur console.

http://www.youtube-nocookie.com/v/swhFBPDGZXc&hl=fr_FR&fs=1&hd=1

L'équipe nous promet que la sortie est programmée pour très bien tôt, mais sans plus de précisions. Nous devrions avoir plus d'informations prochainement. En espérant que cette bêta 4 saura satisfaire tous les nostalgiques et les déçus de la bêta 3 comme skateur80.

backzone9.jpgbackzone7.jpgbackzone3.jpgbackzone2.jpgbackzone1.jpgbackzone_main2.jpgbackzone_main.jpg

Facility_Backzone, carte de Fourtecks

fem_scientist.jpg

Nouveau rendu pour une scientifique

sniper_tower3.jpgsniper_tower2.jpgsniper_tower1.jpgsniper_tower_main.jpg

Sniper Tower

backzone_explosives3.jpgbackzone_explosives2.jpgbackzone_explosives1.jpg

Explosions

Voir la fiche de GoldenEye Source

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu j'le suit depuis la beta 1 et c'est pas le seul intéressant dans le coin :)

Va vraiment falloir que je vous mette au courant sur les bon plan de moddb^^[/quotemsg]

quoi ?

essaye de t'exprimer en français d'abord ensuite tu pourras proposer tes news sur le site ( http://www.vossey.com/proposition/news.php )

et moddb, on connait, merci

PS : tu as bien fait d'éditer ton message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mod a l'air vraiment d'être super bien réalisé mais bon, à quoi ça sert de faire un copier/coller d'un jeu N64? Perso je préfère des jeux originaux, quite à être un peu moins bien réalisés, que des copies conformes de jeux consoles qui manquent un peu de saveur (Goldoneye Source, Mario Kart Source, etc). Par exemple des jeux comme SourceForts ont créé des concepts totalement innovants et funs, et on s'éclate, alors même que la réal à la base déchire pas forcément des masses (ce sont les mêmes armes que HL²:DM, pareil pour la plupart des textures, etc).

Aussi, mais là ça n'engage que moi, je trouve que toutes les maps qu'on voit dans la vidéo sont très très sombres et la plupart se déroulent dans des espaces fermés très restreints, alors que pour un FPS online on s'attend plutôt à voir des espaces ouverts et des niveaux clairs pour qu'on puisse bien distinguer les alliés des ennemis par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blah[/quotemsg]

Goldeneye est un jeu ayant marqué profondément le jeu-vidéo, c'est le premier a avoir montré comment faire un FPS en 3D sur console correctement, ainsi que comment faire un multijoueur solide (sur console en écran splitté). Il a posé énormément de bases et de règles concernant les FPS.

L'expérience du multijoueur est unique, c'est pour cela que des fans du Goldeneye de la N64 ont souhaité faire un mod Source sur Goldeneye.

Et c'est très loin d'être un simple "copié-collé", seuls quelques éléments comme le choix des armes et les niveaux ont été repris, il a fallut refaire toutes les maps, les textures, les sons, les modèles, les animations et bien sûr le code. Tout refaire.

nb : il est totalement impossible de copier-coller le code de Goldeneye (N64, 1997) sur le moteur Source (2004, 7 ans plus tard et sur PC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement