Joyeux Anniversaire Chico


caouecs

Messages recommandés

Nous aussi on veut faire bling bling, on veut faire Grand Journal (juste ceux qui ont vu le Petit Journal Actu peuvent comprendre), alors on fête encore un anniversaire, mais comme on ne savait pas quoi fêter, on a fait revenir Chico du Brésil.

Ca lui fait 22 ans, et il en a vu des choses en 22 ans comme une certaine défaite en coupe du monde contre des petits bleus (ça lui fait toujours mal quand on lui en parle), il a aussi découvert Twitter et le PHP (mais il a un peu de mal à les lier ensemble, c'est bête).

L'ensemble de l'équipe lui souhaite donc un joyeux anniversaire pour ses 22 ans.

oeil_bresil_dr.jpgleffet-twitter-trace-twitter-sur-film-bruno-L-1.jpegfrance_bresil_98_6_.jpg

PS : c'est rempli de private joke alors n'essayez pas de tout comprendre.

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:keats] [/quotemsg]

J'ai déjà vu à plusieurs reprises des rencontres entre des ânes et des brésiliens ; je pleure encore sur le triste sort des ânes.

attention, il y a un public jeune ici, merci de respecter leur pureté intellectuelle :o[/quotemsg]

Un public qui joue à Half-Life et ses dérivés ne peut posséder une once de pureté intellectuelle Fear.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous :)

Chico Da Brazil :love: :whistle:

Un baille que je l'ai pas vu...

C'était mon bannisseur prédéfinit :D

Il fallais être là y'a 4, 5ans :)[/quotemsg]

Même en étant là à l'époque, ma mémoire me fait défaut :sweat:

Bon annif le Chico.

Je peux lui dire des mots pas bien dans une langue qu'il comprend en natif ? [/quotemsg]

[:chico-do-brasil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement