Fêtez Halloween sur TF2 !


heffebaycay

Messages recommandés

Un mystérieux et terrifiant billet signé par le Soldat a fait son apparition sur le blog des développeurs de Team Fortress 2. Celui-ci annonce l'arrivée imminente d'une nouvelle mise à jour du jeu : un patch spécial Halloween.

Sur la page dédiée à la mise à jour, nous pouvons apprendre qu'à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 2 Novembre, Team Fortress 2 fêtera Halloween. Cinq nouveaux succès permettant de débloquer des chapeaux dessinés spécialement pour cette fête devraient arriver dans la mise à jour de ce soir.

exploding_pumpkin.jpg

Le patch de ce soir ajoutera une nouvelle carte KOTH à Team Fortress 2 : Harvest qui promet bien des surprises aux joueurs assez courageux pour l'essayer !

Rendez-vous donc dans quelques heures pour pouvoir découvrir cette mise à jour surprise... sauf si Valve décide de la reporter !

info.pngLe prix de Team Fortress 2 a subi une réduction énorme pour l'occasion : il passe de 19,99¤ à 2,49¤ !

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense effectivement que les chapeaux sont temporaires, c'est marqué un truc du style "Special holliday" donc à mon avis se sera supprimé à la fin des vacances, ou alors deuxième solution on les gardera dans notre inventaire mais on ne pourra plus les utiliser jusqu'aux prochaines vacs d'halloween.

Sinon dégouté pour les 2H à 2,49 euros!!!! A ce prix là c'est cadeau quoi... J'en aurai acheté plein pour mes potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement