Cosplay au Festival du Jeu Video


caouecs

Messages recommandés

DJ PH, l'un des grands manitous de GT Play (un petit site pas important et rempli de trolls machiavéliques), nous propose quelques photos du Cosplay du Festival du Jeu Video 2009, sur son compte Flickr. Mais sur Vossey.com, car on a plus de moyens que GTPlay, nous vous préparons une vidéo de l'évènement.

3934970913_d40d3394e3_m.jpg

Je profite pour faire un gros coucou à nos amis de GTPlay qui, même s'ils ne savent pas jouer du Beatles, sont assez forts pour vous parler de Gran Turismo.

PS : si DJ PH avait un compte sur Vossey.com, il aurait pu ajouter ses images directement sur son profil.

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calomnie !!

Dois-je vous rappeler mon 98% à la guitare, et Caouecs montant sur le bus pour nous déstabiliser? !

J'attend la vidéo en tout cas, car j'en ai rien vu du Cosplay :/[/quotemsg]

on ne voit pas de quoi vous parlez, vous avez du confondre de sites, ici c'est un site sérieux monsieur... et puis les gars qui bossent sur deux sites en même temps, mouais bof, c'est nul :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que j'avais pas de compte sur Vossey, juste votre db est tellement pourrie que j'ai jamais pu enregistrer "dj ph" comme pseudo.

Et puis vos visiteurs et mes photos sont tellement mieux sur mon Flickr. Allez, je reste impatient de voir la vidéo d'Arka!

Dj ph

From GTPlay, un petit site pas important et rempli de trolls machiavéliques, mais au moins, on a des copines, nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que j'avais pas de compte sur Vossey, juste votre db est tellement pourrie que j'ai jamais pu enregistrer "dj ph" comme pseudo.

Et puis vos visiteurs et mes photos sont tellement mieux sur mon Flickr. Allez, je reste impatient de voir la vidéo d'Arka!

Dj ph

From GTPlay, un petit site pas important et rempli de trolls machiavéliques, mais au moins, on a des copines, nous. [/quotemsg]

Mouais en même temps c'est la soeur de ton boss donc bon....

Et puis c'est Arca et non Arka :o

Et puis d'abord, je vous batterai tous à Tétris (un jour...) sur ta TV de 120 cm de diamètre

EDITH : Et puis nous, on a de vrais reporter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement