Première image de Swamp Fever


heffebaycay

Messages recommandés

Valve vient à l'instant d'envoyer un communiqué de presse signalant aux futurs fans de Left 4 Dead 2 qu'une session de test sera organisée pendant l'exposition Comic Con, qui se tiendra du 23 au 26 juillet à San Diego (Californie). Au cours de cet évènement, Valve a prévu de dévoiler la deuxième des cinq campagnes : "Swamp Fever" (littéralement, paludisme).

Et pour vous mettre l'eau à la bouche, une unique image a même été publiée :

SwampFever.png

Personnellement, cet aperçu ne me donne vraiment pas envie de connaître la suite. Cependant nous pouvons toujours supposer que cela a un sens, et que nous en saurons un peu plus à la fin du mois.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Valve a aussi précisé qu'en plus de cette campagne, une partie de la vingtaine (voire même plus apparemment) de nouveaux objets dans Left 4 Dead 2 serait révélée.

Attendons donc le 23 juillet prochain pour avoir le fin mot de l'histoire !

Voir la fiche de Left 4 Dead 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que faire une aussi grosse campagne de pub autour d'un jeu s'annonçant aussi médiocre, c'est bien une nouvelle. Surtout quand cela suppose que les mise à jour de l'original ne sont pas sorties à cause de celui-ci.

C'est sûr que les joueurs n'ont pas autant râlé contre la sortie d'un TF2 ou HL², puisque les années avaient fait leur office.

Là on nous bourre le mou avec des image rappelant le 1 trait pour trait, des nouvelles armes à 60% des nouveaux skins et les armes de corps-à-corps dont même Zombie Panic Source! fait mieux niveau diversité.

Ils avaient déjà toutes leurs idées à la sortie du premier, car à en croire une interview, ils avaient l'intention de sortir le deuxième en un an. Pourtant la seule mise à jour que nous aurons eu pendant cette année a été le déblocage des campagnes versus, ainsi qu'un mode (même pas digne d'un mod) permettant de tuer du zombie en boucle sur une aire de combat déjà passée au moins une dizaine de fois en mode campagne.

Donc oui, quand on entend Gabe Newel se vanter du suivi de ses jeux, les joueurs critiques de left 4 dead ont tendance à rire jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y en a qui ont tendance à s'habituer un peu rapidement au luxe...

Vous achetez un jeu sur Xbox360 vous payez 60€ et après vous êtes obligé de payer pour avoir des models supplémentaires ou même des fonds d'écran qu'ont peut trouver gratuitement sur Internet... C'est le principe du Xbox Live, une grosse arnaque ambulante, pourtant peu de monde s'en plaint... En plus de ces DLC PAYANTS il y a naturellement un nouvel opus qui sort chaque année au prix plein (60€) et tout le monde se rue dessus comme des gogos: FIFA, PES,... autant de licences exploitées jusqu'à l'usure avec quasiment aucune nouveauté dans chaque nouvel opus annuel, pourtant elles font parties des licences qui cartonnent le plus en terme de ventes et de rentabilité...

Sur PC c'est à peu près le même principe, vous payez 60€ pour un jeu et ensuite vous n'avez plus aucun suivi derrière, c'est à peine si le développeur sort des patchs pour corriger les bugs alors du contenu supplémentaire gratuit imaginez même pas... Je parle même pas des jeux qui cartonnent le plus et qui sortent une tonne d'addon à la con au prix du jeu original. En tête de cette pratique il y a bien sur les Sims où il y a plus d'addons que de jeux et chaque addon coûte une fortune tout ça pour rajouter une nouvelle poelle à frire et une nouvelle cuisinière dans la maison de son sims... et tous les gogos se ruent dessus c'est ça le pire!

Bref, VALVe dans tout ça est SANS AUCUN CONTESTE la boîte la plus honêtte qui en offre un maximum par rapport au prix qu'on paie, en plus la durée de vie de ses jeux est en général illimitée vu qu'ils sont jouables en ligne et qu'il y a une communauté hyper active (ex: CS, la 1.6 est toujours extrêmement joué, plus que la plupart des FPS online sortis récemment à 60€ pour vous dire...).

En ce qui concerne L4D je ne vais pas juger avant que le 2 soit sorti (contrairement à certains) mais vu ce à quoi VALVe nous a habitué depuis 10 ans je ne me fais pas trop de soucis. Sinon relativisons, ce n'est en rien une arnaque, sortir un jeu sans MAJ avec un nouvel opus l'année suivante C'EST LA NORME dans le monde mercantile du jeu vidéo... d'autant plus que L4D n'est pas sorti sans MAJ, il est MAJ et il continue de l'être, en plus VALVe donne toujours les moyens à la communauté d'étendre la durée de vie du jeu (grace au SDK fraichement sorti), enfin L4D est disponible à seulement 30€ quelques mois après sa sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où l'on arrêtera de s'insurger face à ce genre de pratique mercantile, l'on deviendra comme les 3/4 des pijamas consoleux qui trouvent ça normal de débourser 70€ pour un jeu, d'acheter du dlc hors de prix, qui est d'ailleurs parfois, sans qu'ils le cachent, prêt à la sortie du jeu ou encore d'acheter le même jeu tous les ans ...

Y'a pas de normes pour ça, c'est juste pathétique de voir que ce genre de pratiques soient aussi viable.

Pour l'instant Valve reste très soft, mais je préfère rester sur mes gardes.

Alors ceux qui trouvent ça normal et qui disent si t'es pas content t'achètes pas, je leur pisse au ***.. Faudrait pas oublier qu'ils font un profit énorme avec Steam et leurs jeux, que c'est à nous qu'ils le doivent, que pendant que Doug promettait monts et merveilles sur le suivi de L4D sa suite était déjà en développement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]En ce qui concerne L4D je ne vais pas juger avant que le 2 soit sorti (contrairement à certains) mais vu ce à quoi VALVe nous a habitué depuis 10 ans je ne me fais pas trop de soucis.[...][/quotemsg]

Mais on juge pas le jeu, on juge le fait que du contenu gratuit se retrouve finalement payant. Voila maintenant tu comprend les boycotteurs. De plus si tu veux mon avis sur le premier: Si t'y joue pas en lan avec trois potes sérieusement, le jeux vaut rien autant que tu te fais chier à trouver un bon groupe sur internet et autant que le solo est nul à chier et à en mourir... Alors pour le 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et a part vous plaindre ?

Attendez que ça sorte, vous allez tous l'acheter et vous vous extasierez :)

Combien on pari ?[/quotemsg]

Il faut complètement être taré pour cet achat surtout quand on appartient au groupe qui le boycotte.

Je préfère mettre mon argent autre part que dans ce jeu.

De plus si tu veux mon avis sur le premier: Si t'y joue pas en lan avec trois potes sérieusement, le jeux vaut rien autant que tu te fais chier à trouver un bon groupe sur internet et autant que le solo est nul à chier et à en mourir... Alors pour le 2![/quotemsg]

Tu te fais bien chié si tu tombes sur des gens qui savent pas jouer surtout, pire que des bots ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je suis lassé de voir des beaux parleurs s'amener et dire "nahnah arrêtez de vous plaindre", en tant que consommateur, en tant qu'acheteur à 45 euros de L4D, et en tant que mappeur j'ai le droit de me plaindre, de dire que Valve nous prend pour des gros moutons, à la fin j'ai l'impression que certains n'ont plus envie de contester, vous n'arrêtez pas de dire "ok, oui, d'accord, j'accepte de payer" sans même vous rendre compte que ce qu'on vous propose, c'est du réchauffé, c'est des skins, c'est quelques prop_physics/static avec quelques brush/decals le tout avec des sons en plus et un peu de script, en bref : une belle merde, parce que, encore, si les screens qu'on nous montre, les vidéos et autres annoncent serraient magnifiques, révolutionnaires, OK, je dit pas, ça vaut les thunes, mais la c'est moche, bâclé, désolé mais Valve m'a effectivement habitué à très largement mieux.

Pour ma part, je n'ai pas des tas de thunes à claquer dans ça, si c'est votre délire de donner les leçon et de vous incliner devant les développeurs, allez-y, je vous empêche pas, montez des "sites communautaires pour diviser les communautés", le genre de site qu'on monte pour en avoir une grosse, mais cessez de dire que ce jeu vaut quelque chose, s'il vous plait, c'est vraiment un manque ignoble de gout (après, les joueurs ne savent pas forcément reconnaitre les jeux à la con, hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y en a qui ont tendance à s'habituer un peu rapidement au luxe...

Vous achetez un jeu sur Xbox360 vous payez 60€ et après vous êtes obligé de payer pour avoir des models supplémentaires ou même des fonds d'écran qu'ont peut trouver gratuitement sur Internet... C'est le principe du Xbox Live, une grosse arnaque ambulante, pourtant peu de monde s'en plaint... En plus de ces DLC PAYANTS il y a naturellement un nouvel opus qui sort chaque année au prix plein (60€) et tout le monde se rue dessus comme des gogos: FIFA, PES,... autant de licences exploitées jusqu'à l'usure avec quasiment aucune nouveauté dans chaque nouvel opus annuel, pourtant elles font parties des licences qui cartonnent le plus en terme de ventes et de rentabilité...

Sur PC c'est à peu près le même principe, vous payez 60€ pour un jeu et ensuite vous n'avez plus aucun suivi derrière, c'est à peine si le développeur sort des patchs pour corriger les bugs alors du contenu supplémentaire gratuit imaginez même pas... Je parle même pas des jeux qui cartonnent le plus et qui sortent une tonne d'addon à la con au prix du jeu original. En tête de cette pratique il y a bien sur les Sims où il y a plus d'addons que de jeux et chaque addon coûte une fortune tout ça pour rajouter une nouvelle poelle à frire et une nouvelle cuisinière dans la maison de son sims... et tous les gogos se ruent dessus c'est ça le pire!

Bref, VALVe dans tout ça est SANS AUCUN CONTESTE la boîte la plus honêtte qui en offre un maximum par rapport au prix qu'on paie, en plus la durée de vie de ses jeux est en général illimitée vu qu'ils sont jouables en ligne et qu'il y a une communauté hyper active (ex: CS, la 1.6 est toujours extrêmement joué, plus que la plupart des FPS online sortis récemment à 60€ pour vous dire...).

En ce qui concerne L4D je ne vais pas juger avant que le 2 soit sorti (contrairement à certains) mais vu ce à quoi VALVe nous a habitué depuis 10 ans je ne me fais pas trop de soucis. Sinon relativisons, ce n'est en rien une arnaque, sortir un jeu sans MAJ avec un nouvel opus l'année suivante C'EST LA NORME dans le monde mercantile du jeu vidéo... d'autant plus que L4D n'est pas sorti sans MAJ, il est MAJ et il continue de l'être, en plus VALVe donne toujours les moyens à la communauté d'étendre la durée de vie du jeu (grace au SDK fraichement sorti), enfin L4D est disponible à seulement 30€ quelques mois après sa sortie...[/quotemsg]

Je suis entièrement d'accord, je pensais que le comportement des joueurs changerait suite à la news de Valve "Faites nous un peu confiance".

Mais bon, il faut croire que vous êtes cons et que vous le resterez que vous avez la mémoire courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me demander si Valve subit pas de la pression (contrat d'édition qui force à sortir plusieurs jeux?) de la part d'EA ou de Microsoft sur L4D, afin de réagir en consoleux (EA edite la boite en version Xbox) et donc fournir le travail baclé dont on n'a pas l'habitude...

Par exemple, Valve ne se vante que de ses millions de copies Xbox de L4D1, et L4D2 a été annoncé à la conférence Microsoft de L'E3, et pas par Valve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je soutiens Lynix, pour moi j'estime que Left 4 Dead 2 est beaucoup plus qu'une simple mise à jour. Comme dit si bien "lokii", on ne dit rien pour les autres jeux mais dès que Valve sort un deuxième opus on crie au scandale. Mais le pire la dedans, c'est que la plus part des gens jure que rien n'a changer mais, on en sait rien du tout ... si Valve a estimé qu'ils devaient sortir un deuxième opus, ce n'est pas pour rien. N'oubliez pas que sortir un nouveau jeux coûte de l'argent et que si vraiment il n'y avait aucune différence entre les deux jeux, ils n'auraient pas pris le risque de sortir un nouveau jeu.

Et je commence sérieusement à en avoir marre de toute les gens qui crient au scandale et au boycotte pour si peut. Sans vouloir faire de la politique, il y a tellement de chose dans ce monde où il y a vraiment des injustices et où des gens se font plumés. Et là, on parle d'un jeu. Je peux parier ce que vous voulez qu'une grande partie des gens qui ont promis de boycotter le jeux vont se ruer dessus dès la sortie. Bref, essayé un peut d'avoir un peut de recule et voir Left4Dead sous un autre angle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Valve a estimé qu'ils devaient sortir un deuxième opus, ce n'est pas pour rien.[/quotemsg]

Tu veux plutôt dire ceci : 'Si Valve a estimé qu'ils devaient sortir un deuxième opus, ce n'est pas pour rien, c'est pour gagné plus d'argent vu que les ventes du premier ont ete un réel succès !'

Et je commence sérieusement à en avoir marre de toute les gens qui crient au scandale et au boycotte pour si peut. Sans vouloir faire de la politique, il y a tellement de chose dans ce monde où il y a vraiment des injustices et où des gens se font plumés.[/quotemsg]

On en a rien à foutre du reste. On parle ici de Left 4 Dead 2, je m'en fou complètement si tu t'ai fait entubé quand ta acheté du matos pourrie (ou autre chose du genre) , c'est ton problème et le leur.

Je peux parier ce que vous voulez qu'une grande partie des gens qui ont promis de boycotter le jeux vont se ruer dessus dès la sortie.[/quotemsg]

Ah bon ? C'est leur choix. Pour ma part je suis quelqu'un qui tient parole surtout quand il y a de l'argent en compte.

Enfin bref, les gens qui boycottent PAS le jeu, dites moi. Avez vous un intérêt à protégé ce jeu ? Valve vous paie pour faire changé d'avis les gens qui sont en mal contre l'idée d'un second Left 4 Dead ? Car on dirait, franchement !

En tout cas, vous ne changerez pas mon avis, je continuerais comme beaucoup continueront à avoir les mêmes idées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a rien à foutre du reste. On parle ici de Left 4 Dead 2, je m'en fou complètement si tu t'ai fait entubé quand ta acheté du matos pourrie (ou autre chose du genre) , c'est ton problème et le leur.

[/quotemsg]

Je crois que tu déformes un tout petit peut mes propos! D'ailleurs, pourquoi tu vas me parler d'achat de matos pourrie ... je n'ai jamais parlé de ça, j'ai juste dis que partout on se fais entubé pour beaucoup plus (et aussi dans les jeux ... les sims ... non?) et pourtant, personne ne réagis! Bon maintenant, que tu n'en ais rien à foutre du reste, c'est ton problème.

Pourquoi et sur quoi te bases-tu pour dire que c'est uniquement pour se faire beaucoup d'argent? Parce que, selon toi, rien n'as changer? Mais si tu dis ça, sur quoi te bases-tu? Parce que bon, a part quelques vidéos et quelques images, on a rien d'autre. Si maintenant à sa sortie on voyait vraiment que rien n'a changé je dirais "Ok" mais là, on ne peut pas se permettre de juger.

Tu crois pas que la plus part des gens on réagi dans un mouvement de "panique"? Pour tout t'avouer, lors que j'ai appris cette histoire, je me suis mis dans cette fameuse liste et puis, j'ai un peut réfléchi, et je me suis rendu compte que je n'avais pas vraiment pris en compte tout les composantes de l'histoire. Maintenant, si toi tu es persuadé que tu n'achèteras jamais Left4Dead 2, pas de problème mais je suis persuadé que pour la plus part des gens, ce n'était qu'un mouvement de panique et que en temps voulu lorsque que la tempête se serra un peut calmé, les choses vont très vite changer. Par ailleurs, as-tu remarqué que de plus en plus de gens commencent à changer d'avis? Mais, je garde un esprit critique et seulement lorsque le jeux sortira je pourrai dire si oui ou non ça valait vraiment la peine de sortir un deuxième opus.

Pour terminer, je peux te dire que en aucun cas j'appartiens à Valve ou que j'appartienne à un fan club de Left4Dead 2 ou autre, c'est juste que j'ai pris un peut de recule sur cette histoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux plutôt dire ceci : 'Si Valve a estimé qu'ils devaient sortir un deuxième opus, ce n'est pas pour rien, c'est pour gagné plus d'argent vu que les ventes du premier ont ete un réel succès !'[/quotemsg]

Si valve fait un deuxième opus, c'est parce qu'ils ont jugés bon de le faire, car je pense pas qu'ils ont besoin d'argent...

Enfin bref, les gens qui boycottent pas le jeu, dites moi. Avez vous un intérêt à protégé ce jeu ? Valve vous paie pour faire changé d'avis les gens qui sont en mal contre l'idée d'un second Left 4 Dead ? Car on dirait, franchement ![/quotemsg]

Mais tout le monde le sait que Valve me paie 3000$ par mois pour aller changer le courant des idées sur tous les sites du monde a leur profit...

En tout cas, vous ne changerez pas mon avis, je continuerais comme beaucoup continueront à avoir les mêmes idées :)[/quotemsg]

Ce qui est un bon exemple de la partie barrée de mon premier commentaire sur la news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement