Vidéo de game play pour bisounours party !


Sp4s12

Messages recommandés

Quelques jours après l'annonce de la sortie de Bisounours Party, les développeurs nous montrent de manière plus explicite à quoi ressemble leur mod grâce à une vidéo du gameplay. Une autre vidéo devrait peut-être sortir, et surtout, rendez vous dans 3 jours pour la sortie officielle de la bêta ouverte.

Le gameplay selon les développeurs de BP

info.pngMerci à KillerMapper

Voir la fiche de Bisounours Party

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa peut être sympa, mais la voix à chaque saut, sa risque de prendre la tête au bout de 5 minutes :s

Sinon, il y a un serveur Linux de prévu, ou c'est juste pour Windows ? Car si c'est que pour Windows, le mod aura beaucoup de mal à se développer ( et surtout je pourrais pas faire un ptit serveur pour jouer avec les potes :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a un serveur Linux de prévu, ou c'est juste pour Windows ? Car si c'est que pour Windows, le mod aura beaucoup de mal à se développer[/quotemsg]

C'est vrai, c'est pas comme si 85% des ordinateurs du marché étaient équipés de Windows...

J'avoue, il y aura donc trop trop peu de joueurs, dommage.

ironie inside, hein... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, c'est pas comme si 85% des ordinateurs du marché étaient équipés de Windows...

J'avoue, il y aura donc trop trop peu de joueurs, dommage.

ironie inside, hein... -_-[/quotemsg]

Sache cher ami que les serveurs sont la plupart du temps sur des machines sous Linux (plus efficace, moins gourmand...etc)

Donc si le mod n'a pas de package serveur sous linux les hébergeurs ne pourront pas proposer le mod, si pas de serveurs publiques facilement dispo bajh le mod est mort-né.

Perso j'ai du dédié sour linux et du dédigames de VG , dans les 2 cas sous linux, domage j'aurai bien proposé un serveur pour essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa peut être sympa, mais la voix à chaque saut, sa risque de prendre la tête au bout de 5 minutes :s

Sinon, il y a un serveur Linux de prévu, ou c'est juste pour Windows ? Car si c'est que pour Windows, le mod aura beaucoup de mal à se développer ( et surtout je pourrais pas faire un ptit serveur pour jouer avec les potes :'( )[/quotemsg]

La voix des sauts va être modifiée il me semble, parce que pas mal de monde trouvait ça énervant au bout d'un moment.

Et ils n'ont pas pu faire de serveur linux, et n'ont trouvé personne pour le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, c'est pas comme si 85% des ordinateurs du marché étaient équipés de Windows...

J'avoue, il y aura donc trop trop peu de joueurs, dommage.

ironie inside, hein... -_-[/quotemsg]

Et c'est pas comme si tout les joueurs du monde avait la fibre optique chez eux pour avoir un serveur qui lag pas :whistle:

Sinon, pour le serveur Linux c'est vraiment dommage, car il ne restera plus que les lans où on pourra y jouer :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement