La version 1.3 et un DLC pour Empire : Total War


FrenchKat

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Annoncé il y a peu, le voici : le patch 1.3 pour Empire: Total War vient d'être publié. Comme prévu, celui-ci ajoute quatorze nouvelles unités gratuitement et corrige un nombre impressionnant de bugs.

Mais ce n'est pas tout, The Creative Assembly a profité de l'occasion pour mettre en vente le premier DLC (DownLoadable Content pour Contenu téléchargeable additionnel) pour Empire: Total war. Ainsi, pour 2.49 euros, vous pouvez débloquer quatorze autres unités supplémentaires dont une française.

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En attendant, voici le très long changelog, plus le détail des nouvelles unités gratuites, intégralement traduit de l'anglais par nos soins.

Unités

Quatorze nouvelles unités gratuites sont incluses dans ce patch, ce qui ajoute de la diversité pour les factions jouables et les armées que vous devrez affronter. Ces unités remplacent les unités "génériques" équivalentes et donnent à chaque faction une identité unique sur le champ de batailles. Voici une description de chacune de ces unités.

Prussian Grenadiers - Ils portent un képi en letton distinctif, le Prussian Grenadiers est une force explosive sur qui on peut compter sur le champ de batailles

Spanish Guardias de infateria - Ces gardes espagnoles d'élites sont chargés de protéger le monarque et sont une puissante force sur le champ de batailles

Swedish lifeguard horse - Ce régiment de cavalerie fait partie des gardes familiaux du monarque. Superbement éduqués, ils agissent comme une force de choc sur le champ de batailles

Holland Horse Guard - Armés avec des sabres de cavaliers lourds, ces cavaliers disciplinés représentent l'élite de l'armée

Prussian Garde Du Corp - Le Prussian Garde Du Corp est une unité de remplacement pour la cavalerie Prussian standard Household. Cette cavalerie lourde de choc est la meilleure pour briser les lignes ennemies et envahir les positions ennemies. Avec une forte charge et une attaque redoutable, ces cavaliers ne font qu'une bouchée de ceux qui oseraient s'opposer au monarque

Prussian Life guard - Les Prussian life guards sont équipés similairement aux infanteries de lignes. Cependant, leurs uniformes sont plus splendides, les distinguant comme supérieures. Ils font du bon travail en tant que troupe de garnison et ils sont dédiés à la couronne.

Russian Grenadiers - Cette nouvelle unité russe est super pour les assauts et leur pack de grenades est un puissant coup de poing.

Spanish Guardias De Corp - Les Spanish Guardias De Corp remplacent la cavalerie familiale pour les espagnoles. Avec leur moral presque incassable, leur charge est presque innarrêtable.

Spanish Grenadiers - Ils remplacent les Spanish Grenadiers standard avec un chapeau en peau d'ours distinct pour marquer comme exemplaire sur le champs de bataille

Swedish 'Lifeguards of foot' - Ils sont des remplaçants très entrainés pour les Swedish guard standard. Ils sont souvent utilisés en tant que force pour un système qui défend une monarchie et peuvent être invoqués pour prononcer la loyauté et la fidélité jusqu'à la mort. Leur professionnalisme est reflété dans leur épouvantable réputation de combat

Holland Guard - Les Holland Guards des United Provinces sont des unités d'infanteries de ligne supérieure. Ils sont traditionnellement choisis pour protéger la famille royale et ont un moral incroyablement haut, ce qui fait qu'ils sont souvent les dernières troupes à lâcher prise dans un combat.

Scots - Les Scots sont une ancienne infanterie rapatriée d'Highland par les United Provinces, reconnus pour leur charge meurtrière.

Swiss Infantry - Infanterie très disciplinée des United Provinces avec un temps de rechargement très faible et une excellente précision

Mamelukes - Les Mamelukes sont des cavaliers légers courageux et mortels quand ils sont envoyés contre des ennemis en fuite ou démoralisés.

Additionnellement la faction espagnole a maintenant un nouveau design d'uniforme pour mieux refléter leur aspect historique.

Audio

Le chargement des sons a été asynchronisé, donc les longs accès au disque ont été réduits au maximum. Cela fait que les temps de chargement sont plus rapides et que les grésillements sont réduits. Les sons des groupes d'unités ont aussi été améliorés, pour des mouvements de groupes plus réalistes. La bibliothèque de son principale (Miles DLL) a été mise à jour pour stopper les claquements occasionnels. Et plusieurs variations de sons ont été ajoutées pour les unités mortes et les tirs de mousquet.

Campagne

[*]Plusieurs corrections de crashs et de bugs lors des sauvegardes, des mouvements, des agents et de la logique

[*]Diverses optimisations ont été effectuées pour l'IA et pour le système de trajectoire pour réduire le temps des tours de la campagne

[*]Quand les pirates sont détruits et ré-émergent, ils maintiennent maintenant l'état de guerre avec toutes les factions qui n'ont pas la possibilité de rentrer dans des négociations diplomatiques

[*]Ajout de petits bateaux dans les routes commerciales domestique à partir des n½uds de commerces jusqu'aux régions d'origines

[*]L'IA ne devrait plus à plusieurs reprises signer un accord diplomatique pour le rompre le tour suivant. Les traités ont plus de valeur et sont plus respectés

[*]Plusieurs frontières de commerce ont été corrigé pour qu'un grand nombre de faction puisse commercer normalement avec une autre

[*]Les flèches de mouvement reflètent maintenant le rang des unités sélectionnées, pas l'ensemble de l'armée/flotte

[*]L'IA ne contrera plus les offres pour demander plus d'argent pour que le joueur ne puisse plus payer

[*]Correction des raids commerciaux qui prenaient de l'argent depuis les routes de commerce bloquées

[*]Correction des navires qui devenaient bloquées quand on les forçaient à se replier depuis un port

[*]Correction de la rare impossibilité d'attaquer certains ports

[*]Correction du bouton du milieu de la souris qui pouvait cesser de fonctionner et rendait donc la camera moins pratique

[*]Les factions émergentes sont maintenant en guerre contre la factions dont ils émergents si celle-ci est dirigée par un humain

[*]Correction de divers mouvements qui entrainaient des crashs

[*]Changement de la base de revenu pour les petites factions.

[*]Correction des relations diplomatiques avec les factions enrageants

[*]Le retrait tactique va maintenant laisser les armées sur le territoire de la colonie d'une région

[*]Changement du système de guerre pour faire en sorte que l'IA soit plus enclin à accepter la paix

[*]Correction du crash lorsqu'on embarquait et débarquait des armées dans un port

[*]Correction des bateaux de commerces qui n'étaient pas correctement enregistrés dans les n½uds de commerce après avoir été fractionnés

[*]Correction de l'effet diplomatique lors d'un changement de gouvernement

[*]Amélioration de l'affichage des raids commerciaux dans l'écran du commerce

[*]Le texte spécifique à chaque faction est maintenant utilisé dans la diplomatie

[*]Prévention des joueurs de l'annulation du mouvement de fuite des agents

Changement de l'équilibrage

Unités

[*]Le bonus de charge est généralement augmenté pour toutes les unités et la défense de mêlé a été réduite

[*]Une plus grande diversification des statistiques entre les différents types d'unités destinées à souligner les différences et à améliorer l'équilibre des forces du jeu

[*]Les coûts de chaque unités ont été recalculé pour le mode multijoueur afin d'améliorer l'équilibre du jeu

[*]La formation "foule" a été ajouté pour les indiens d'Amérique

[*]La distance de vue pour l'infanterie légère, les tirailleurs, la cavalerie légère a été augmentée pour leur permettre de voir les unités invisibles sur les longues distances

[*]Les statistiques des infanteries de lignes Russe ont été booster pour permettre d'être plus complètes

[*]La vitesse de mouvement de toutes les unités a été réduite de 10%

[*]Les munitions des infanteries légères ont été augmenté de 20, celle des infanteries de ligne de 15

Moral de batailles

[*]Le bonus moral lié à la charge est réduit de 10 à 4.

[*]Les pertes récentes, les pertes étendues et les pertes dû aux pénalités morales ont été légèrement augmentées pour de plus grand pourcentage

[*]Les pénalités morales dû aux flancs et à l'arrière exposés ont été augmentées

Fatigue

[*]Les pénalités dû à la fatigue de mêlé ont été réduit de 18 à 10

[*]Les pénalités dû à la fatigue en courant pour la cavalerie lourde et légère ont été réduit de -3/-2 à -2/-1

Changement pour l'artillerie

[*]La zone de calibration pour les canons et les obusiers a été réduite.

[*]La vitesse en sortie des canons a été augmenté pour les faire tirer moins haut et plus rebondir à l'impact, la précision a également été améliorée.[/b]

[*]La létalité des pièces de shrapnel a été réduit pour correspondre au tir de canister, la porté a donc été réduit à 350

[*]Le temps de chargement pour les tirs spéciaux pour les obusiers a augmenté sensiblement et la porté a été réduite à 350

[*]La zone de calibration pour les mortiers a augmenté. Le temps de rechargement a augmenté légèrement

[*]La précision de l'artillerie à cheval a été restaurée à 65

[*]Les valeurs des dégâts des trains d'artillerie sont augmentés à 50, toutes les mitraillettes et caissons à 25.

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