Retour des succès pour débloquer les armes


Exyntigor

Messages recommandés

Team_Fortress_2_Group_Photo.jpg Le dernier système d'attribution des trois "nouvelles" armes par classe a fait couler beaucoup d'encre, ou devrai-je dire plutôt a usé beaucoup de claviers, et a subi de nombreuses critiques. L'update d'aujourd'hui reflète la prise en compte des réflexions faites par les joueurs. En effet, il est à nouveau possible de débloquer les armes du Sniper et du Spy en réalisant les divers succès demandés. Pour autant, le nouveau système pour obtenir tous les joujoux de chaque classe reste également en vigueur. En clair, vous pourrez toujours décrocher cinquante fois le même ustensile pour charcuter vos ennemis : si c'est pas la classe ça !

Pour en revenir à la mise à jour, celle-ci se téléchargera automatiquement lors du prochain démarrage de Steam, comme à l'accoutumée. La liste des modifications est reprise ci-dessous :

[*]Retour des succès pour débloquer les nouvelles armes du Sniper et du Spy. Le système d'attribution des armes de manière aléatoire est également toujours en vigueur.

[*]Modifications concernant le mode de jeu Arena :

[*]Ajout de la convar serveur "tf_arena_use_queue" qui permet de revenir à l'ancien système de file d'attente. Par défaut, la convar est en "off".

[*]Ajout de la convar "tf_arena_round_time" pour configurer un temps limite pour un round.

[*]Ajout de l'identité du joueur qui a construit le téléporteur pour l'event "player_teleported".

[*]Correction d'un bug qui pouvait faire crasher un serveur suite à la mort d'un joueur.

[*]Correction d'un bug qui permettait au Spy de ne pas être "telefraggé" lorsqu'il se tenait sur le téléporteur ennemi avec le Dead Ringer activé.

[*]Correction d'un bug qui faisait voir les effets de particules d'un "mini coup critique" alors qu'il s'agissait d'un "critical hit" si la victime subissait les effets du Jarate.

[*]Correction du bug qui empêchait l'Ambassador d'infliger des dégâts aux constructions.

[*]Correction d'un bug qui faisait que le sang ne jaillissait pas des Spies déguisés en leur propre équipe lorsqu'ils étaient touchés.

[*]Correction du bug qui affichait une mauvaise icône lorsqu'un joueur était tué par une flêche enflammée.

Cette mise à jour devrait donc réjouir les fans qui continueront de jouer à Team Fortress 2 en attendant le prochain "Meet the...".

info.pngMerci à Fred0ne31 et à alien109.

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est vraiment la bonne solution de remettre ce système de déblocage en place.

En effet les joueurs comme moi qui ne peuvent jouer que quelques soirs par semaine, on n'a pas le temps d'aller sur les maps "spéciales succès" pour x classe.

En conséquence on se retrouve désavantagés face à des joueurs qui ont tout le temps qu'ils veulent pour aller trainer sur des maps sans but sauf celui de débloquer des succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le système d'échange aurai été mieux. Enfin bon, peut-être que valve va tout de même mettre ce système, et enlever tout les "étape" de succes plus tard... D'ailleurs, les armes sont plus rapide à avoir (ce n'est plus

étape 1 : 10 succes

étape 2 : 16 succes

étape 3 : 22 succes

mais c'est maintenant

étape 1 : 5 succes

étape 2 : 11 succes

étape 3 : 17 succes

)

Sinon pour l'ordre de déblocage, j'ai pu voir :

Spy étape 1 : L'ambassador

Spy étape 2 : La Cloak and Dagger

Spy étape 3 : La Dead Ringer

Sniper étape 1 : ?

Sniper étape 2 : ?

Sniper étape 3 : Le Razorback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les joueurs comme moi qui ne peuvent jouer que quelques soirs par semaine, on n'a pas le temps d'aller sur les maps "spéciales succès" pour x classe.

[/quotemsg]

En jouant normalement les classes (j'ai toujours joué sniper et spy), je suis à 22 succès spy et 17 en sniper. Il est donc très facile d'obtenir les armes (je les ai toutes débloquées d'un coup ce matin). Tu vas donc pouvoir jouer normalement, et faire les succès sans t'en apercevoir (alors qu'avec les succès des classes précédentes, c'était des trucs plus recherchés, et il fallait en effet une map achievement pour plus de facilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend toujours pas la raison pour laquelle je n'ai pas encore débloqué le huntsman ou le jaraté pour le sniper. En effet, j'en suis à 15 succès réalisé pour celui-ci mais toujours rien de débloqué, cela devient agaçant !

Si quelqu'un aurait une solution, ce serait bien sympa. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème était qu'ils avaient mis ce système pour eviter que des joueurs farment les succès sur les cartes achievment; mais cela a juste créé un nouveau type de farming, le idle-farming :D j'avais jamais vu autant d'afk sur certains serveurs ^^

et pour débloquer les succès qui débloquent les armes, si tu n'es pas encore mort depuis la MAJ, il faut mourir une fois, pour ma part c'est ce dont j'ai eu besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement