Natural Selection 2 disponible en précommande


heffebaycay

Messages recommandés

Unknown Worlds, le modeste studio de développement derrière le jeu Natural Selection 2 a publié hier un teaser vidéo pour ce jeu, qui rappelons-le constitue le successeur du mod Natural Selection pour Half-Life. Les développeurs ont aussi annoncé que NS2 serait disponible à l'automne prochain sur Steam.

Voici sans plus attendre cette vidéo :

Vous l'aurez compris en regardant ce trailer, le jeu paraît prometteur. Si vous êtes déjà conquis, sachez que Natural Selection 2 est d'ores et déjà disponible en précommande dans deux versions : une version "standard" à 19,95$ (environ 14,30¤) comprenant le jeu ainsi qu'un accès à la version bêta de celui-ci, et une version "édition spéciale" à 39,95$ (environ 28,63¤). Cette dernière version vous donnera accès au jeu, aux versions bêta et alpha du jeu, ainsi qu'une armure de marine entièrement noire que vous pourrez exhiber fièrement lorsque vous jouerez en ligne.

Attention tout de même si vous décidez de précommander le jeu : l'équipe de développement ne vous garantit pas que vous aurez accès au jeu sur Steam, après sa sortie officielle.

info.pngMerci à Explosifbe, Nalkahn, riesu, san68 et canarticho.

Voir la fiche de Natural Selection 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop fan du rendu visuel du Onos (pas assez organique comme il a été dit ailleurs, on dirait qu'il a une sorte d'armure) mais cela ne me dérange pas outre mesure, je suis surtout en train de baver devant la qualité des décors, le style visuel du premier est au rendez vous et c'est tout simplement sublime ! Vivement la sortie !

PS : si vous êtes attentifs vous pourrez apercevoir un skulk derrière le Onos dans la version HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, si si on l'aurais obligatoirement pour ceux qui l'on déjà acheté nous avons déjà recu notre code activation, nous attendons juste une alpha (pour ce qui l'on payé 2 fois plus cher).

Actuelement le doute est que Flayra (le responsable du jeu) à contacté Steam pour permetre de le précommandé, et ceux qui l'on précommandé ne garantie pas qu'il sera sur Steam, cepandant il a dit quil fesait tout son possible mais qu'il à dit que cela dépend de Valve. (toujours eux lol)

Je rapel que Natural Selection 2 est un jeu qui ne dépendra pas de Steam, c'est à dire qu'il sera sur Steam, mais qu'on pourra joué sans avoir Steam de lancé celon toutes les informations regroupé en 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuelement le doute est que Flayra (le responsable du jeu) à contacté Steam pour permetre de le précommandé, et ceux qui l'on précommandé ne garantie pas qu'il sera sur Steam, cepandant il a dit quil fesait tout son possible mais qu'il à dit que cela dépend de Valve. (toujours eux lol)[/quotemsg]

Oki, merci pour l'explication loganmgs [:maximvswariorr:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... il sera en magasin ?

J'ai pas trop compris :S[/quotemsg]

Vais te la refaire :bounce:

- Alors actuellement on peut précommandé Natural Selection 2 sous 2 formules Standard et Complette. (La diférence ? La complette permet d'avoir en plus, les accès aux alpha's qu'elles seront très prochainement disponible nous pensons (qui pense ? la communauté fr) et une armure noir pour le marine). On ne peut que actuellement précommandé sur Paypal. Nous recevons tout de suite un code activation. Lorsque nous pouvons recevoir Natural Selection 2 Alpha ou Beta, nous serons prévenu par E-Mail. (Quel e-Mail ? celui du paypal !)

- Ensuite très prochainement (le temps que Valve bouge leur fesse) on pourra précommandé sur Steam. Mais 2 questions parvient ? La première Si sur Steam il y aura les 2 formules et la deuxieme Si ceux qui ont déjà leur clé marchera sur Steam Grace à SteamWork ?. La première résponse on ne c'est toujours pas, mais on pense bien sur que oui. Ensuite pour la deuxième le créateur afirme de faire tout sont possible pour ce ces clé fonctionne.

- Pour finir le jeux fonctionnera sans ou avec Steam lancé afin de permetre un large public (y'en a qui supporte pas Steam) de fonctionner sur Natural Selection 2

Voilà j'èspère etre clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le moteur Source??? Si c'est ça je suis déçu puisque bon Source niveau SDK c'est quand même l'idéal: Hammer pour les maps, des logiciels pour les models, plein de plugins serveur (AMX, EventScript...). Si c'est complètement un nouveau moteur toute la communauté Source devra se familiariser avec les nouveaux outils du SDK et au final on aura forcément moins de contenu custom...

Par contre j'ai lu que le langage LUA serait utilisé pour créer des armes custom. Même si j'ai jamais utilisé ce langage il a l'air plutôt simple, Garry's mod l'utilise aussi et il y a plein de contenu custom grâce à ça.

Sinon si je résume on peut acheter le jeu maintenant mais on sera pas garantie de pouvoir y jouer sur Steam à la sortie? On pourrait alors y jouer mais sans Steam? Si c'est ça ça craint un peu puisque moi j'y tiens à Steam ^^ Friends & compagnie c'est bien pratique, avoir tous ses jeux sur la même plateforme c'est également pratique.

EDIT: j'ajouterai que l'avantage de Source c'est aussi la console, tout le monde est habitué aux variables serveur, se sont majoritairement les mêmes depuis HL1 soit depuis plus de 10 ans (sv_gravity...). Sachant que pour avoir NS1 il fallait avoir HL1, les 3/4 de la communauté de NS1 vient d'HL en fait et de ses divers mods gratuits (CS...), ça risque de dérouter pas mal la communauté le passage à un autre moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont garantis que ce jeu sera entièrement moddable et que le mapping sera intuitif, même s'il restera difficile à maitriser, pour le LUA, il ne permettra pas seulement de faires des armes, mais aussi les divers plugins ou modes de jeu.

Pour ce qui est de steam, Flayra fait tout son possible pour que le jeu soit activable sur steam, je ne m'inquiéterais pas à ce niveau là.

En ce qui concerne les commandes consoles y a aucune infos, mais je suis sûr qu'ils y étaient habitué aussi et qu'ils vont tenter de les recréer, et puis si elles y sont mais sous un autre nom le LUA permettra de recréer tout les variables que tu as envies et de les associés avec les commandes du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, c'est quand même étonnant qu'ils aient pas utilisé Source vu qu'eux même étaient habitués au vieux moteur d'HL1 j'imagine (qui était celui de Quake me semble un truc du genre).

Ca m'a quand même refroidit un peu car j'avoue que j'ai du mal à accrocher aux FPS qui sont pas sous Source ou sous le moteur d'HL1, je trouve à chaque fois le moteur physique hasardeux (quand on shoot on sait pas trop si les balles atteignent la cible ou pas) et assez limité (le gameplay d'HL1 et HL2 est quand même un des meilleurs je trouve niveau FPS online, la gestion des déplacements est très précise au niveau des sauts et autre, on peut sauter plus haut en faisant duck + jump... un confort de jeu que j'ai rarement retrouvé ailleurs).

Je pense que je vais attendre la démo (s'il y en aura une :D) avant de me décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, c'est quand même étonnant qu'ils aient pas utilisé Source vu qu'eux même étaient habitués au vieux moteur d'HL1 j'imagine (qui était celui de Quake me semble un truc du genre).

Ca m'a quand même refroidit un peu car j'avoue que j'ai du mal à accrocher aux FPS qui sont pas sous Source ou sous le moteur d'HL1, je trouve à chaque fois le moteur physique hasardeux (quand on shoot on sait pas trop si les balles atteignent la cible ou pas) et assez limité (le gameplay d'HL1 et HL2 est quand même un des meilleurs je trouve niveau FPS online, la gestion des déplacements est très précise au niveau des sauts et autre, on peut sauter plus haut en faisant duck + jump... un confort de jeu que j'ai rarement retrouvé ailleurs).

Je pense que je vais attendre la démo (s'il y en aura une :D) avant de me décider.[/quotemsg]

En faite il devait l'utilisé, mais ils sont jugés que ce dernier moteur Source était trop gourmand pour Natural Selection 2, c'est à dire une bonne partis des fonctions du moteur ne servé à rien. Pour la moteur qu'il appele Evolution je suis impréssioné par l'optimisation du moteur, il y a beaucoup plus optimisation que Source, ce dernier en plus de ces optimisation ne demande que 256 Mo Ram avec un CPU de 1,2Ghz :).

Natural Selection 2 comme dit ExplosifBe sera le jeu le plus moddable possible il y aura beaucoup plus de tools que notre SDK sous Valve, et sincérent c'est beaucoup mieux comme sa. Un jeu marche toujours mieu qu'un mod.

Pour ce qui est du Duck et Jump, Flayra et Max nous ont meme dit sa sera possible de le crée nous meme, on peut tout faire avec Evolution il s'esprime sur leur forum.

Sa sera pas une démo mais une beta, et pour 19$ voir 39$ sa reste un jeu pas cher pour la puissance de ces derniere année, ce dernier Natural Selection 3.2 reste toujours le mod non officiel le plus joué sur Half-Life depuis 2002 sous Won puis sur Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement