TF2 : Le Spy - jour 6


niols

Messages recommandés

Comme presque tous les jours depuis près d'une semaine, le blog officiel de Team Forteress 2 délivre au compte-goutte les informations sur la mise à jour à venir. Aujourd'hui ce n'est ni plus ni moins qu'une arme qui pourra être débloquée pour le Spy qui nous est dévoilée. J'ai nommé : THE AMBASSADOR (qui pourrait être traduit par l'ambassadeur).

ambassador.jpg

La description de cette arme faite sur le site nous indique qu'elle aurait la précision d'un fusil de sniper (même à longue distance) mais, car il faut bien un mais, qu'après chaque tir elle surchaufferait et qu'elle nécessiterait donc un temps de refroidissement.

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir la précision d'un sniper sans son grossissement, je vois pas trop l'intérêt : il faudrait réussir à bien viser la tronche du gars vachement loin (ce qui implique une résolution de barbare, donc une config de barbare également), et que celui-ci soit immobile. Bref, a part pour le sniper ou éventuellement le heavy, je vois pas l'intérêt.

De plus, essayer de tuer un sniper avec un ersatz de sniper alors que lui en possède un véritable, sachant que l'on peut "facilement" l'avoir de dos avec un bon stab, je trouve cette arme assez inutile, ou à défaut très peu innovante.

Je reconnais par contre qu'il a de la gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir la précision d'un sniper sans son grossissemen, je vois pas trop l'intérêt : il faudrait réussir à bien viser la tronche du gars vachement loin (ce qui implique une résolution de barbare, donc une config de barbare également), et que celui-ci soit immobile. Bref, a part pour le sniper ou éventuellement le heavy, je vois pas l'intérêt.

De plus, essayer de tuer un sniper avec un ersatz de sniper alors que lui en possède un véritable, sachant que l'on peut "facilement" l'avoir de dos avec un bon stab, je trouve cette arme assez inutile, ou à défaut très peu innovante.[/quotemsg]

Euh, t'as déjà tiré avec le flingue actuel ? Il est imprécis au possible, et donc cette arme est la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est surtout de l'additionner au backstab qui est puissant (même très puissant ) de près a une arme puissante et precise de loin !

Sa permettra au spy une force dans plein de condition !

Perso , cette arme va me faire rejouer spy ![/quotemsg]

PS : pourquoi le screen provient de la page anglais alors qu'elle existe en Français ? o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kilgore tu n'as pas trop compris l'intérêt de l'arme je crois ^^ Son but n'est pas d'être utilisée comme sniper comme tu dit, à très longue distance, mais simplement comme une arme de moyenne portée, entre le stab et le snipe... T'as qu'à essayer de tuer quelqu'un avec le sniper à moyenne portée, c'est impossible car si tu es en scope tu ne voit rien (l'ennemi est trop près), si tu es en unscoppe il n'y a pas la croix de visée sur le sniper donc impossible de faire un tir précis en combat rapproché.

Cette arme, si elle est vraiment puissante, sera vraiment redoutable pour le spy qui jusqu'alors était très fort au corps au corps (et seulement quand l'ennemi est de dos) mais en dehors du corps à corps il était naz (tuer quelqu'un avec le gun du spy c'était mission impossible si l'ennemi est un minimum doué). Avec cette arme il suffirait de se rapprocher d'un ennemi en étant déguisé, et on devrait pouvoir le tuer assez facilement sans devoir nécessairement se placer derrière son dos (ce qui est pas toujours facile et en général quand tu te place dans le dos de quelqu'un tout le monde capte que t'es un spy...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être car on est dans un pays francophone ? Peut-être car tout le monde ne parle pas anglais ? Peut-être car la VF de TF2 est très bien ?[/quotemsg]

Sauf que meme dans les pays francophones on prends les noms originaux, au moins en plus comme ça on se fait comprendre par tout le monde.

Et pour "la VF de TF2 est très bien", il y a des fautes 'partout'... mais bon spa grave.

Et jsais pas si t'avais remarqué mais c'était pas rééllement un commentaire à relever ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement