Le Scout - Episode 5 : Une force de la nature


heffebaycay

Messages recommandés

C'est hier soir que Valve a révélé l'avant dernier élément composant la mise à jour du Scout, pour le jeu Team Fortress 2 : la nouvelle arme principale de cette classe. Pour remplacer son fusil, le Scout aura un fusil portant le nom de "Force-A-Nature" qui lui donnera l'équivalent d'un triple saut grâce à son recul important.

Naturellement, la Force-A-Nature aura un défaut majeur : il sera plus long à recharger que le fusil disponible actuellement.

dbshotgun.jpg

Et pour que l'ensemble des utilisateurs de Steam se sentent impliqués par cette mise à jour pour Team Fortress 2, Valve leur demande leur avis à propos de l'ordre dans lequel les armes seront débloquées en leur proposant de voter pour la première arme à obtenir. Pour voter, vous devez être majeur, vous aurez besoin de vos identifiants Steam (il n'est pas nécessaire de posséder Team Fortress 2) et il faudra vous rendre sur le site dédié à la mise à jour du Scout.

Enfin, si certains d'entre vous aiment être à la mode en permanence, sachez qu'un t-shirt allant avec cette mise à jour vient d'être ajouté au magasin Valve.

zoom_tf2-tee_Scout.jpg

info.pngMerci à JodAetaem, et alien109.

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai entendu parler de la théorie du fake !

http://www.teamfortress2.fr/forum/index.php?topic=5459.0

Cultissime ! Malheureusement ça serai trop bien pensé pour Valve, je crois. C'est quand même eux qui ont commis Sacha et Meet the Sandwich. Dommage.[/quotemsg]

Enorme !

Mais je pense pas que Valve puisse se faire chier a se point pour sa ^^,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=809256

Par contre, il ne faut pas oublier que c'est Mardi Gras aujourd'hui, le jour où l'on se déguise x)[/quotemsg]

Ton lien là, c'est un topic créé par une personne faisant apparemment partie de l'équipe de Valve. Mais c'est bizarre, il n'a écrit que 4 posts depuis 2007, et seulement 2 sont visibles. Pourquoi c'est lui donc qui confirme que ce n'est pas une fausse update? l'update spy j'y crois pas trop, mais là je me pose un peu plus la question...

The update is a spy §

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant chaque update de TF2 c'est le drame :

"Oh non il est 23h et l'update n'est pas sortie etc..." (des fois on a même le décompte)

"L'update du scout est trucké ! c'est le Spy !"

Bref à chaque fois tout le monde se pose plein de question ! :D

Valve se fait toujours très demandé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois on a même le décompte[/quotemsg]

Non, personne ne compte le temps qui reste :o ...

http://unmaxdejeux.com.ifrance.com/perso/timeleft.htm

C'est clair.

Valve a completement optimisée la bande passante.

J'ai téléchargé fear 2 a entre 2/2.2 mo/s

Sauf les grosse mise a jours comme ca(je comprend,autant de monde a dll au meme moment..)

Esperont qu'ils feront mieux que pour l'heavy update ou j'ai bien mit 1h30 a dll ce patch :([/quotemsg]

T'as de la chance, t'as une bonne connexion, moi je n'ai pas plus de 800 ko/s ; pourtant la mise à jour du heavy je l'ai eu en 20 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cable 30Mb de Numéricable [/quotemsg]

J'ai pareil, mais chez moi (Paris) ça peut pas aller à plus de 20Mega dans mon quartier. Ou immeuble...

2,6Mo/s pour mon max.

Sinon update à 16 heures de chez steam. Flemme de convertir avec les fuseaux horaires et le valve time. A demain les scouts (ou spies)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement