Du contenu à télécharger pour Left 4 Dead


heffebaycay

Messages recommandés

Que les joueurs qui aiment Left 4 Dead mais qui sont lassés par le peu de cartes disponibles se rassurent, des informations intéressantes sont arrivées. Dans une interview avec le site internet Kotaku.com, Chet Faliszek – l'un des responsables des dialogues et du scénario de Left 4 Dead – a ainsi annoncé l'arrivée prochaine de contenu téléchargeable pour les versions Xbox 360 et PC de ce jeu.

Actuellement, le jeu est composé de quatre campagnes qui peuvent être terminées en quelques petites heures. Les fans en veulent plus, et ceux qui ont la fibre programmeuse attendent avec impatience la sortie du SDK, qui permettra l'arrivée de contenu personnalisé dans Left 4 Dead.

51-Jik-nBkL__SS400_.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT

Les détails sur cette mise à jour devraient arriver "bientôt" et même "avant Noël", selon les propres mots de Chet Faliszek. Pour comprendre, il suffit de savoir que l'interview a été réalisée avant Noël. On retrouve là le traditionnel retard indissociable de Valve.

La question qui reste en suspend pour l'instant est celle du prix de cette mise à jour pour la version Xbox 360 de Left 4 Dead : sera-t-elle gratuite, ou pas ? Selon nous (ce n'est que pure spéculation), il faudra débourser une somme dérisoire pour se procurer ce nouveau contenu sur la console de Microsoft. Quoiqu'il en soit, d'après ce qui a été dit, le contenu téléchargeable arrivera en même temps sur les deux plateformes concernées.

Voir la fiche de Left 4 Dead

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord je les vois mal nous faire payer une maj sur ordi' ^^[/quotemsg]

"Message steam : une mise à jour de Left 4 Dead est disponible, si vous la voulez, il faut payer, sinon, vous ne pourrez plus jouer a votre jeu favoris"

Ce serai bête ; sur console, ceux qui n'achète pas la mise à jour ne peuvent plus aller sur tous les serveurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquerait plus qu'ils fassent payer le contenu de L4D sur PC après la conversion euro dollar douteuse. La c'est plus une balle dans le pied, c'est carrément une roquette...[/quotemsg]

C'est surtout plus dans le pied qu'il tire .

Blague a part , personnellement , j'ai confiance en Valve (et oui , en steam aussi ... y'a des fou partout ). Pour moi , avant la conversion foireuse , il avait fait un quasi sans faute : De bon jeux , mis a jour , suivit , une communauté active etc etc ... Je vois pas pourquoi , du jour au lendemain , il commencerais a faire du mauvais travaille .

Donc , keep cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut à tous

Il serait préférable que cette MAJ soit gratuite, personnellement j'achète quasiment tous mes jeux sur STEAM si cette MAJ est gratuite je serai fort déçu. Sinon elle pourrait faire du bien cela changerait un peu de faire des autres LVL.

hé ARNAUDOUF t'es un petit peu HS là ^^

Il est un petit peu tôt mais JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE @ TOUS en particulier à toute l'équipe de Vossey qui fait un super boulot chaque année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement