Left 4 Dead dans l'métro


heffebaycay

Messages recommandés

Depuis le début de cette semaine, les franciliens ont pu remarquer dans leur station de RER/Métro préférée la présence d'affiches de publicité comportant une main sans pouce sur un fond vert. Vous l'aurez compris, il s'agit bien d'une publicité pour le dernier jeu de chez Valve, Left 4 Dead.

Voici de quoi elle a l'air :

L4D-ad-rer.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT

C'est bien dommage que ces publicités arrivent en France après la fin du concours "Dude where's my thumb" organisé par Valve et dont la participation se résumait à une photo (plus ou moins retouchée) devant une réclame pour Left 4 Dead... mais c'est quand même une bonne nouvelle de savoir que la maison mère de Steam a consacré une partie de son budget publicité à la France !

Voir la fiche de Left 4 Dead

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été également surpris de voir une affiche pour un jeu Valve dans le métro alors qu'auparavant, à la place de cette dernière, c'en était une (et comme d'habitude en fait) concernant la sortie d'un nouveau film.

Effectivement, il y a eu un budget supplémentaire quant à l'opération commerciale de ce jeu. Et ce n'est pas déplaisant, après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois en voir une vingtaine sur mon trajet, donc la station Odéon L4 avec un côté où une dizaine d'affiches sont alignées, ils vont me faire craquer :D

Sinon j'ai aussi vu qu'ils avaient rajouté le pouce... Mais si ils ne font pas ça, ça va crier :/

Et en Allemagne, c'est carrément la boite qui a un pouce! Quoi-que en France c'est peut être pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, j'ai vu la boiboite à score game, le pouce n'est pas présent.[/quotemsg]

je confirme, je l'ai juste devant mes yeux à côté de mon PC, ya pas de pouce ^_^ [:maximvswariorr:8]

(Juste une phalange rongé et des tissus nécrosé qui sens bon la viande de yack laissé au soleil pendant 1 semaine [:maximvswariorr:3] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais jamais cette censure débile.

Tout le monde est censé savoir que dans le corps humain, y'a pleins d'os, d'organes dégoulinant de sang quand même, c'est notre corps humain, je vois pas en quoi c'est répugnant merde =)[/quotemsg]

Oui bien sûr, et il faudrait aussi montrer comment on fait des gosses devant ses enfants :sarcastic:

"Alors tu vois fiston, papa monte sur maman, et puis..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois en voir une vingtaine sur mon trajet, donc la station Odéon L4 avec un côté où une dizaine d'affiches sont alignées, ils vont me faire craquer :D

Sinon j'ai aussi vu qu'ils avaient rajouté le pouce... Mais si ils ne font pas ça, ça va crier :/

Et en Allemagne, c'est carrément la boite qui a un pouce! Quoi-que en France c'est peut être pareil?[/quotemsg]

Non, pas de pouce sur ma boite :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question d'éducation[/quotemsg]

C'est une question de politiquement correct .

Mais c'est sur , que si a 5 ans , tes parent t'avais deja expliquer commer faire les enfant , la c'est une question d'éducation ...

Après , libre a toi de faire se que tu veut de tes gosse , mais une grande majorité des Français ne veulent pas que leur enfant vois des image "gore" avant d'aller a l'école (car mine de rien , ce petit details du pouce arracher est rien pour nous , mais pour un gamin , c'est choquant ^^ )

Personnellement , cette censure ne me gène en rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement