Soirée 20 ans de Valve #6 : DoDS ce soir à partir de 21h


Exyntigor

Messages recommandés

Dernière semaine pour fêter les 20 ans de Valve. Après Icone du jeu Sven Co-op Sven Co-op39.png Half-Life 2: Deathmatch et les trois rendez-vous Counter-Strike, place ce soir à Icone du jeu Day of Defeat: Source Day of Defeat: Source. Fired007, Radiax et Exyntigor vous attendent à partir de 21h00 pour faire chauffer les Garand et baïonnettes. 32 places seront proposées à l'adresse suivante : 188.165.49.150:27023. Si ce n'est pas déjà fait, pensez à télécharger le jeu !

Une classique mais toujours efficace soirée Icone du jeu Team Fortress 2 Team Fortress 2 clôturera ces trois semaines jeudi 20 octobre, toujours en compagnie de fired007 et Radiax.


Consulter la fiche de Day of Defeat: Source
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, moi je suis pas certain d'être content que tu sois passé vu comment tu m'as explosé :o Par contre quand on était du même côté c'était sympa de gagner :D

 

Soirée nickel, à part cette campouze de fired et sa MG42 hahaha

Manquait juste Arth et Sedin c'est dommage !

Vivement la soirée 1.3  :P

Ah on est d'accord : il campait le fired :o

 

 

Je suis arrivé à la bourre, mais ce fut un plaisir. Y avait quand même plus de monde que sur csgo.  :lol:

DoD vaincra, c'est tout !

 

Je suis arrivé à la bourre, mais ce fut un plaisir. Y avait quand même plus de monde que sur csgo.  :lol:

Par contre je me tâte vraiment pour une 1.3. Après Grenouille disait pouvoir rameuter un peu de monde donc ça pourrait le faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement