Portage de Counter-Strike 1.6 sur Android disponible


BenHur

Messages recommandés

Soyons clair, certains téléphones portables et tablettes proposent des configurations matérielles et des performances honorables comparées à nos vieux ordinateurs d'il y a plus de 10 ans. (Oui, vous vous souvenez très certainement que Counter-Strike 1.6 est sorti en septembre 2003 !)

Fort de ce constat et de la possibilité de programmer sur l'environnement Android (de Google), un portage de CS 1.6 jouable en ligne est disponible pour votre système mobile ! Le téléchargement et l'installation semblent assez aisés (votre serviteur va tester ça très rapidement, mais ça reste de l'installation de fichiers APK pour Android et de la copie de fichiers)

 

Une mise à jour 1.01 est d'ores et déjà disponible avec les premières corrections de bugs. On appréciera le fait que le jeu est distribué gratuitement. L'équipe de créateurs avait déjà travaillé sur le

.

En tout cas, on ne peut que féliciter l'initiative de l'équipe de passionés SDLash3D, bien que la prouesse avait déjà été réalisée en 2012 (mais la version n'était pas stable ni agréable à jouer).

Certains d'entre-vous l'ont-ils installé ? Quels sont les retours à ce stade ? À vrai dire, je ne suis pas certain que mon skill sur mobile soit meilleur qu'avec le traditionnel duo « clavier/souris ». Mais pourquoi pas !

 


Consulter la fiche de Counter-Strike
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement