Vidéo Vossey.com : Que vaut le mode compétitif de TF2 ?


FrenchKat

Messages recommandés

Vous le savez, un mode compétitif pour 463.pngTeam Fortress 2 est dans les tuyaux et devrait pointer rapidement le bout de son nez. Les plus chanceux ont déjà eu un accès à la version bêta de test dont un membre fidèle qui vient compléter les rangs du staff : Radiax. Il rejoint Vossey.com pour nous concevoir régulièrement des vidéos portant sur Valve.

team fortress 2

Radiax a donc décidé de dédier sa première vidéo pour le site sur le mode compétitif de Team Fortress 2. S'il n'en est pas à sa première vidéo sur YouTube, il s'agit tout de même de sa première vidéo pour Vossey.com : nous aimerions donc savoir ce que vous pensez de ce type de vidéos et connaître vos critiques constructives sur son travail pour qu'il puisse mieux vous satisfaire par la suite.

 

Suivant son modèle, nous vous rappelons que vous pouvez postuler pour rejoindre le staff si vous souhaitez faire avancer le site et sa communauté. Si avez du temps et des compétences en tant que rédacteur, videomaker, animateur de serveurs ou toute autre activité qui pourrait être utile pour la communauté, n'hésitez pas à nous envoyer un message (recrutement@vossey.com) ou à nous contacter directement par Steam.


Consulter la fiche de Team Fortress 2
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marcel51

Je ne commente pas souvent mais je tiens à féliciter l'initiative et à encourager pour continuer ces vidéos et cette qualité, bravo Radiax ;) (Et je pense sincèrement que ce mode compétitif va me faire revenir sur TF2 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement