CS:GO - Une infographie compare la situation avant/après la mise à jour des ranks


FrenchKat

Messages recommandés

L'actualité de Counter-Strike: Global Offensive étant très pauvre en ce moment, nous retournons aujourd'hui sur un changement qui a fait débat ces dernières semaines : la mise à jour du système de classement en matchmaking.

Pour rappel, cette mise à jour a revu la répartition des joueurs selon les grades du jeu, ce qui a entraîné de fait une baisse générale du classement de la majorité des joueurs.

Un Redditnaute portant le pseudo tjb0607 a récemment publié une infographie nous présentant la situation avant/après cette mise à jour pour chaque grade. Pour le grade "Silver 2" par exemple, on peut dire que parmi les joueurs qui sont actuellement à ce niveau, 16% étaient des Gold Nova 1 et 84% étaient des Gold Nova 2 avant la mise à jour. C'est donc un bon moyen de voir de quelle manière s'est déroulé ce glissement vers le bas que nous constations dans une autre news.

gK0O4ea.png

Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière leur jeux vas au déclin , leur système de grade est pourri il ne correspond a rien .

j’étais suprême je suis repassé a aigle laurier après la maj , la depuis la mise a jour on tombe contre des ak laurier on se fait défoncer .

Entre cheater , smurf , et csgo a 2 euros et un netcode en bois ce jeux deviens pourri .

Valve devrait s'occuper un peu plus de leur jeux au lieu de faire du fric a tous vas avec leurs stickers skin compte banni puis racheter car pas Cher .

J'aime cs mais il n'est pas sain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 par Sedin le 08-02-2016 à 08:09:32

Je comprends pas le problème, c'est pas comme si vous étiez devenue moins bon. Vous êtes plus attachés à un grade arbitraire qu'à votre niveau de jeu?

-------------------------------------

je suis totalement d'accord avec toi, puis si tu as le niveau pour jouer avec les subtop/pro (cad supreme/global) tu ne devrait pas descendre de rang, et c'est pareil pour tout les rangs, ces rangs sont fait pour correspondre a un certain niveau de jeux qui a été cassé par l'augmentation massive du nombre de joueurs (go regarder les courbes de la répartition dit "en cloche"), personnellement j'oscillé entre supreme et global mais je savais très bien que je n'avais pas le niveau subtop/pro il est donc normal que je sois repassé LEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement