Mirror's Edge adapté sur Source


FrenchKat

Messages recommandés

Peut-être que certains d'entre vous connaissent Mirror's Edge, un jeu où vous devrez escalader les toits d'une ville sous régime totalitaire afin de délivrer des messages pour la résistance ; vous pouvez retrouver le gameplay dans la vidéo suivante.

Un moddeur pour Half-Life 2 a eu la bonne idée de créer ce que l'on voit dans la vidéo sous le moteur Source : Mirror's Edge Source. Pour l'instant le mod n'est constitué que d'une seul map (celle du trailer) mais le développeur promet que dès la sortie du jeu, il essayera d'approfondir la map et de, pourquoi pas, refaire le jeu tout entier.

Téléchargement de la version 0.9

mirrors_edge_trailer_map0058.jpgmirrors_edge_trailer_map0057.jpgmirrors_edge_trailer_map0068.jpgmirrors_edge_trailer_map0067.jpgmirrors_edge_trailer_map0066.jpgmirrors_edge_trailer_map0059.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ....Moi personnellement je connais pas, mais Il nous faut HL pour le faire tourner ? [/quotemsg]

Bah... si on s'en prend à la définition d'un mod... Ouais, il faut Half Life 2.

(A moins que les 25Mo du fichier contiennent aussi l'intégralité du moteur Source... mais j'en doute :lol: )

Pour revenir au mod en lui même, je testerai ça ce soir, voir ce que ça vaut. Si il y a juste la map pour se promener tranquille, ou si il y a déjà des éléments de gameplay. (interaction, toussa toussa...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment oser appeler ça une beta ?!?

C'est meme pas une alpha, uniquement une map pas fini.

C'est uniquement la reproduction d'un décor déja existant c'est tout ce qu'on peut relever de positif et encore !

La dev team est un peu trop pressé, a leur place j'aurais attendu d'avoir plus de contenu avant d'en parler.

Je reviendrais dans 6 mois voir si ce mod existe toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas Arkh , pour te donner une idée , sa ressemble a une map avec ... euu ... un decor amusant et ... euu ....

...

Une nouvelle de paire de gant pour gordon ...

En gros rien n'est expliquer , je pense même pas que sa soit possible d'escalader les mur , ou un truc qui ressemble au jeu de EA ...

En gros c'est une map (tant que j'ai pas trouver comment on le controle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait... y'a rien à essayer...

C'est juste le mapping. Rien d'autre. Donc sans "sv_cheats 1; noclip", pas moyen de voir la map en entier, les déplacements du perso étant ceux de Half Life2. et ne permettant en aucun cas de passer d'un élément à l'autre^^

Bref, à voir par curiosité, mais sans aucun autre intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement