Recherche aide pour la suite d'un projet


levelkro

Messages recommandés

Bonjour, je parle au nom de Cadeaux STEAM aujourd'hui, pour ceux qui ne le connaisse pas, visiter cadeauxsteam.com, c'est une plateforme de création de concours gratuit pour les produits STEAM.

 

Bon, je suis à travailler la version 7 du site, je suis actuellement seul sur le projet et j'aimerais un coup de main les week-ends. Plusieurs facettes dont plusieurs types d'aides sont requise.

 

Alors avant tous, la version 7 est complété dans ces grandes parties. Il y a une base Framework pour le site, un design de base et les grandes lignes du projet.

 

Voici en quoi j'ai besoin d'aide;

 

- Design/Gestion de projet : J'ai besoin de quelqu'un qui aura une vision des pages, aidera a organiser l'ensemble des informations pour rendre le tous attrayant et facile. Par exemple les pages de liste des concours, d'un concours, le profil d'un membre.... où placer l'image, les liens etc...

 

- Graphiste : Créer des set d'icone sur demande, créer des bannière publicitaire, contrat court.

 

- Programmeur PHP : Le site est basé en application (chaque page est une application), plusieurs pages ne sont pas fait ou non complété, un coup de main selon les forces du candidat. C'est le point le plus critique à compléter. Le/les candidats devront travailleur sur des sorties de liste (des concours), messagerie, et visionnement d'infos.

 

 

Programmeur/Designeur Web en optimisation mobile. <--- je crois sa dit tout.

 

 

Travail sur un code uniquement en PHP, avec accès MySQL (medoo), jQuery, du Ajax et JSon.

 

Le site doit sortir en 2016, au début, travail durant quelques heures le week-end (rien ne vous empêche de travailler en semaine) et un boost durant le temps des fêtes (entre le 24 décembre et le 1ier janvier).

 

Les participant auront accès a une espace Web d'hébergement (avec ou sans nom de domaine), une proposition pour devenir Modérateur (selon l'implication et la qualité du travail effectué) et d'autres prix si mon budget me le permet. Et bien sur un remerciement dans la page A Propos du site.

 

J'ai un budget maximal de 100$cdn (en produits STEAM de leur choix) pour un ou des personnes si la section mobile et les pages sont grandement avancé et de manière professionnel.

 

Envoyer vos candidatures au levelkro@yahoo.ca .Éviter d'utiliser un courriel Hotmail, ils marchent très mal pour communiquer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je peux donner un petit coup de main en PHP, SQL Jquery mais il faut pas s'attendre a du travail professionnel non plus, tout dépend comment est programmé le site

 

Je bricole de l'Ajax en mode bourrin de même pour le javascript faut pas demander de faire du Json mais on peut faire des rendus sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attend pas à du professionnalisme, mais es-tu confortable avec;

PHP;

- Les Array,

- Les Class,

- Les Functions,

- L'utilisation de Medoo pour le SQL (http://medoo.in/)

 

Connais tu le principe des API ? La manipulation XML ? L'environnment Linux ?

 

Il n'est pas essentiel de tous connaitre de ce que je veux de dire (du moins les derniers), communique avec moi par courriel ou messagerie privé pour me le dire et comment te rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.