Day of Defeat: Source a 10 ans !


Exyntigor

Messages recommandés

Il y a dix ans, Day of Defeat 1.3 voyait débarquer son petit frère, Day of Defeat: Source. Attendu par la communauté, le titre n'a toutefois pas réussi à marquer les esprits tel que son homologue Counter-Strike: Source. Si la popularité de la marque n'a jamais égalé celle de la série Counter-Strike, cette nouvelle mouture a également souffert de projets de Valve qui, rapidement, ont fait parler d'eux et lui ont volé la vedette : Team Fortress 2 et Portal. Au final, l'entreprise de Bellevue a rapidement laissé de côté son jeu, se contentant d'assurer un suivi "technique". Alors que DotA 2 a été le premier jeu à basculer sous Source 2 et que Counter-Strike y aura sans aucun doute également le droit, rien indique qu'un nouveau DoD pourrait voir le jour.

Qu'à cela ne tienne, Day of Defeat: Source mérite que l'on lui souhaite un très bon anniversaire : un jeu dans lequel les noobs tel que moi tombent au bout de 10 secondes et peuvent respawn toutes les 30 secondes reste bien supérieur à un jeu où il faut attendre plus de deux minutes qu'un guignol désamorce une bombe.

ObMF0LuojGgEBYPbkho1780ZhYTlUYYcr5p19fAY

Consulter la fiche de Day of Defeat: Source
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] un jeu dans lequel les noobs tel que moi tombent au bout de 10 secondes et peuvent respawn toutes les 30 secondes reste bien supérieur à un jeu où il faut attendre plus de deux minutes qu'un guignol désamorce une bombe.

 

Exactement la raison pour laquelle j'ai toujours préféré DOD à CS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement