[AIDE] Portal 2 - Props en doubles


levelkro

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Bonjour, à temps perdu, je travail sur un petit projet de maps pour Portal 2.

 

J'ai dont commencé avec un intro et la je suis rendu à ma transition.

 

Map1: lvk_c1a1

Map2: lvk_c1a2

 

La transition ce passe dans une pièce avec que deux portes; c'elle d'où je viens et l'entré dans l'autre salle (de la map 2). 

 

Alors j'ai un landmark dans chaque, a exactement la même position des coordonné, tous comme les autres composants de la pièce. IL y a une trigger pour passer en c1a2 depuis c1a1, qui n'est pas à la même position du trigger dans c1a2 pour passer en c1a1.

 

J'ai un spawn dans c1a1 et c1a2, pour tester et éviter de me retrouver dans le vide lors du changement de la map.

 

Dans les deux maps, la porte ce nomme door_room1, dans c1a1 aucune action n'est relié à la porte, tous ce trouve dans le c1a2.

 

Le problème: Si je passe de c1a1 à c1a2, la porte door_room1 est en double. L'action affecte les deux props (dont le même nom), mais j'ai un glitch du à la superposition du prop.

 

Avec noclip, j'ai regardé l'ensemble de c1a2, et bien il y a plusieurs props de c1a1 de visible, les murs, éclairages et decals sont absents. Alors l'idée était du au nom, mais non; si je retire le nom ou le renomme autrement, la porte est toujours visible et m'empêche d'y passer (mais celle avec le bon nom s'active).

 

Alors comment créer ma transition pour n'avoir qu'une porte ?, Dois-je garder celle de c1a1 et retiré celle de c1a2 ?

Mais si je veux démarrer mon joueur dans c1a2, (par exemple un chapitre), ma porte serais absente ?

Quel serais la meilleur méthode pour créer une transition sur Portal 2 (J'ai créé des maps sur Portal 1, et je n'ai pas ce trouble).

Devrais-je créer un nom pour la porte de c1a1 et avec un auto_logic la désactiver ?

Il a t-il un moyen de "flusher" l'ancienne map (ces traces) pour garder que celle actuel, tous en gardant la session active ? (je ne vais pas avoir besoin de me référer a un prop d'une autre map).

 

 

Merci d'avance, comme d'habitude je fournis plus de détails si vous en avez besoin.

 

 

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  • 1 month later...
  • 4 months later...

Le problème vient de Hammer, je crois, après avoir fermé mon PC et ré-ouvert le projet quelques temps plus tard, Le bug des props en double ne semble plus exister.

 

Je rencontre plusieurs problème avec Hammer lorsque je l'utilise longtemps sur la même session. Même en le redémarrant de temps en temps; chargement de map plus long, réponses aux commandes disparate, plantage après trop de selection d'éléments....

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