de_dtt_intoxication & cs_dtt_intoxication


Dogers

Messages recommandés

Salutations a tous ! Je viens ici vous présentes deux maps que nous avons créer il y a peu (Ace et moi même).

Descriptions :

-de_dtt_intoxication est une map pour Counter-Strike : Source avec des graphismes inspiré a des jeux a l'ancienne tel que Half-Life qui se déroule dans un complexe de retraitement de déchet toxique en cours de désaffectation. Bien qu'étant une map "bombe" nous avons voulu modifié quelque peu le gem-play de base de CS:S. En effet la map est beaucoup moins ouverte que les map habituelle ce qui favorise un game-play plus tactique voire dans certain cas l'infiltration. De plus nous avons fait en sorte que la map présente un parcours aléatoire a chaque nouveau round. Ainsi chaque round sera unique.

-cs_dtt_intoxication est une map "otages" basée sur la map précédente, la seule différence est que les spawn sont inversé et qu'a la place des sites bombes il y a les otages. Cela dit le game-play est relativement plus tactique que sur la version DE.

Points forts :

-Map légère (comparativement a la surface jouable - 8Mo).

-Bonne rejouabilité.

-Excellente optimisation.

-Compatible avec les BOTs.

-Map équilibrée.

Points faibles :

-Concept un peu compliqué a prendre en main au débuts.

-La map peu paraître un peu sombre pour les habitué des DE.

Liens screenshots & téléchargement :

-de_dtt_intoxication : http://css.gamebanana.com/maps/186394

-cs_dtt_intoxication : http://css.gamebanana.com/maps/186395

Bon jeu et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être bien, mais la très grosse majorité des gens sur cs go utilise le match making (et donc joue sur officielle), de plus, en ce qui me concerne je n'aime pas beaucoup cs go.

 

Après je suis conscient que CS:S n'est plus trop joué, mais on voulait seulement s'amuser avec Hammer. Si les gens y joue tant mieux, sinon tant pi :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.