iBuypower renoncerait-il à ses Steam Machines ?


Exyntigor

Messages recommandés

iBuyPower faisait partie des
. La nouvelle n'avait guère surpris puisque l'entreprise américaine avait déjà révélé dès novembre 2013
. La donne aurait-elle changé ?

Le site allemand Steamgamer a en effet constaté que la bécane d'iBuyPower, nommée SBX, n'était plus listée sur la page des Steam Machines et que le lien vers la fiche du produit renvoie désormais vers la page du magasin Steampowered. La page officielle, toujours en ligne, ne semble quant à elle plus à jour non plus puisque la sortie du produit est annoncée pour 2014.

26818-ibuypower-steam-machine.jpg

Plusieurs options sont donc envisageables. La première serait tout simplement celle d'une erreur ou d'un oubli du côté de Steam et d'un manque de suivi de la page officielle. La deuxième serait celle d'une modification du nom de la SBX et/ou d'une évolution de la machine : le temps que cela soit arrêté et redéfini, les pages dédiées seraient donc mises de côté volontairement. La troisième possibilité quant à elle serait la décision d'iBuyPower de ne finalement pas proposer de Steam Machine.

En l'absence de communication officielle, il est impossible de se prononcer et de savoir ce qu'il en est réellement. Quoiqu'il en soit, cela ne remettra toutefois pas en cause les plans de
puisqu'il reste
.

Consulter la fiche de Steam PC
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement