CS:GO - Tournoi majeur à Cologne fin août


FrenchKat

Messages recommandés

C'était pressenti dès février : Valve a effectivement annoncé que la compétition Counter-Strike: Global Offensive ESL One Cologne 2015 sera un tournoi majeur et donc sponsorisé à hauteur de 250 000 dollars, comme ce fut le cas en aout 2014. Le cashprize reste donc cloué à 250 000 dollars, malgré la volonté de l'ESL de faire grimper cette coquette somme.



La compétition sera jouée du 20 au 23 aout à la LANXESS Arena où s'opposeront comme d'accoutumé 16 équipes. Les 8 premières sont celles qui se sont qualifiées en phase finale lors de l'ESL One Katowice 2015 tandis que les 8 restantes devront passer par des qualifications.

Les 8 équipes qualifiées :

Valve promet que la compétition disposera de la plus grande scène principale de l'histoire de CS:GO avec plus de 14 000 places et de qualifications hors-ligne situées à Burbank (États-Unis), Cologne (Allemagne) et Kuala Lumpur (Malaisie). Les stickers d'équipe seront aussi de la partie et Valve signale qu'ils ont a eux seul générés plus d'1.5 millions de dollars lors de l'ESL One Katowice 2015.

Nous suivrons bien entendu le parcourt des équipes françaises présentes sur place, en espérant qu'une équipe réitère l'exploit de la Team LDLC en décembre. En attendant, un petit trailer est disponible pour nous faire patienter :


Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement