Fortress Forever disponible sur Steam


Exyntigor

Messages recommandés

,
débarque sur Steam. En effet, le mod est
depuis quelques minutes sur la plateforme de
. Pour rappel, le développement avait débuté en 2004.

A ceux qui se demandent si le jeu est proche de Team Fortress 2, l'équipe de développement explique que le gameplay et les objectifs des deux titres sont très différents : Fortress Forever est beaucoup plus semblable à Team Fortress Classic et QuakeWorld Team Fortress qu'à Team Fortress 2.

N'hésitez pas à faire part de vos retours en commentaires si vous l'avez déjà essayé.


Consulter la fiche de Fortress Forever
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est pas mal, mais devient ennuyant quand on joue contre des personnes qui maitrisent... Hier j'ai joué avec des gars qui parcouraient casi totalement la map en bunny jump et tellement rapidement que j'arrivais pas à les toucher... Ils viennent chercher ton drapeau et repartent aussi rapidement qu'ils sont venu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est pas mal, mais devient ennuyant quand on joue contre des personnes qui maitrisent... Hier j'ai joué avec des gars qui parcouraient casi totalement la map en bunny jump et tellement rapidement que j'arrivais pas à les toucher... Ils viennent chercher ton drapeau et repartent aussi rapidement qu'ils sont venu...

Mec, c'est comme coder, ça s'apprend :P

Passe un peu de temps sur le tuto et sur les maps en solo pour trouver les chemins les plus rapide. Faut pas oublier sur certaines maps les drapeaux 60sec ouverts 60 sec fermé. 

J'ai joué pas mal de temps depuis sa sortie là du coup, le sniper permet de denied les mecs qui vont trop vite si tu sais viser et tirer. Le Spy permet de s'infiltrer et niquer les tourelles à l'interieur d'une base ennemie. 

En général je joue Solder en défense / attaque, Scout en attaque, skipper en défense, pyro en attaque et Spy en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement