Première image du Steam Controller en version finale


FrenchKat

Messages recommandés

Parmi le flux d'information continu provenant de la Game Developpers Conference, nous avons déniché sur Twitter la première image de la version finale du Steam Controller :
B_R4ppuU8AAFbda.png

Elle provient du compte Twitter d'un russe nommé Sergey Galyonkin que nous remercions.

De notre côté, on la trouve plutôt petite et pas forcément ergonomique mais chacun a sûrement son avis là-dessus et il est difficile d'établir un vrai jugement sans l'avoir eu en main propre.nn MISE A JOUR 22h15 : Voici la première image "synthétique" de la manette :nn

SteamController_0.jpg


Consulter la fiche de Valve
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ont dirait un jouet avec un pastique bas de gamme. Le plastique lisse causera un problème avec la sueur des joueurs, le logo en bombé me donne l'impression d'une contre-façon (pouvait pas le graver ? ou en faire un témoin lumineux ?). Les prises pour les mains me semble grosse et courte, ce que je critique déjà avec ceux de Playstation.

Actuellement la seul manette que j'ai aimé a été ceux de Xbox, surtout celle de la première console.

Mais la pire est celle de la SNES et NES qui sont trop petite une fois adulte, mais qui était parfaite jeune.

Mais ma préféré de toute, celle de la Nintendo 64, une merveille, une prise en main longue, pas trop gros, encore aujourd'hui j'ai plus de plaisir avec cette manette qu,avec n'importe lequel autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour moi, entre la manette XBox et PS3, Sony l'emporte haut la main. La manette de Microsoft est beaucoup trop grosse je trouve (et pourtant j'ai de grandes mains) et vraiment pas pratique pour jouer.

A voir celle de Valve, je leur fais confiance.

Ou au pire, "vive le clavier/souris !" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est pas mal la manette xbox 1...

en ce qui concerne la manette steam a voir sur les photo elle fait gros boudin...

perso la manette qui m'a le plus surpris c'est celle de la NGC, perfect fit et tu avais tous sous les doigts !

pour la n64 j'ai jamis compris pourquoi 3 branches, et la playstation 1.2.3 bien mais pas top ! trop petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NGC elle aurait été bien si elle avait été pensé pour des mains d'adultes :D

 

J'ai de grosses paluches, et elle reste très agréable à prendre en main. A l'inverse la manette ps3 et ses ignobles triggers, qui n'a que ses L1 et R1 pour la sauver, est de plus en plus désagréable à prendre en main.

L'inclinaison de la manette steam me conforte dans cette idée. La manette ps3 ne peut être prise de pleine main et être fonctionnelle en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement