HTC et Valve : douche froide pour les fans d'Half-Life


FrenchKat

Messages recommandés

, celle d'aujourd'hui va nous faire déchanter.

Alors que nous partagions avec vous hier une théorie qui était, il faut l'avouer, plutôt sympathique, Valve a aujourd'hui bien précisé qu'il n'y aura pas de conférence de presse le 3 mars à 3 heures mais simplement une discussion à propos des moteurs physiques du jeu vidéo. Triste.

images_001.jpg

HTC de son côté s'est excusé pour avoir excité le monde entier avec l'interview plutôt maladroite de sa dirigeante qui avait dit avoir coopéré avec Valve sur le développement d'Half-Life 3 :

"Concernant mon interview d'hier avec la BBC, je voudrais m'excuser pour la confusion que j'ai apportée lorsque j'ai mentionné certains jeux"

En réponse à une question sur un jeu spécifique, j'ai commis une maladresse en mentionnant une collaboration avec Valve sur un jeu alors que je voulais plutôt parler de notre collaboration sur le développement d'une expérience de réalité virtuelle vidéo-ludique de futur-génération.

Je suis très enthousiaste du travail effectué avec Valve et nous voulons maintenant faire notre possible pour que le HTC Vive soit disponible sur le marché dès cette année."Cher Wang, présidente de HTC

Retour à la case départ... Malgré cela, on trouve toujours quelques optimistes dans les commentaires de news.
Consulter la fiche de Valve
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement