CS:GO - Un parieur perd +30 000$ en essayant de truquer un match


FrenchKat

Messages recommandés

Alors que toute la scène Esport de
a du mal à se remettre de ses différents scandales de matchs truqués, un gros parieur nommé "Stormberg" a tenté d'acheter un match pour "gagner" le gros lot.
HKSwIfPndaXc8GlAsbLM2T2LMay6vxMssT7LHghafocTCEgyBt.jpg

En effet, "Stromberg" a contacté le 10 février l'équipe OnlineBOTS avant son match contre Imperial Dragons. Le vilain parieur a proposé à OnlineBOTS 1 800 dollars de skins en échange d'une défaite de leur part. Bien qu'il s'agissait d'un petit match entre deux équipes peu connues, OnlineBOTS était tout de même l'équipe favorite de ce match.

Bien que la proposition était tentante, les gars d'OnlineBOTS ont fait mine d'accepter la proposition et on finalement quand même gagné le match.

Le méchant "Stromberg", qui était visiblement très sûr de son coup, avait parié donc pas moins de 30 000 dollars de skins sur les Imperial Dragons. Avec la victoire d'OnlineBOTS, ce truqueur de match a donc perdu l'intégralité de ses 30 000 dollars et a été banni de CSGOLounge, le site de paris.

Au contraire, les joueurs d'OnlineBOTS ont gagné la reconnaissance de toute la communauté pour avoir résisté aux sirènes de l'argent et on ne peut que les féliciter.

Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu une histoire avec une belle "Happy End" pour notre cher CS:GO !


Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement