Soirée Team fortress 2


sem

Messages recommandés

07385eb55b5ba974aebbe74d3c99626bda7920b8

 

Bonsoir à tous,

 

Après quelques semaines de préparation (brainstorming, sondages, mise en place) je suis fier de vous annoncer l'arrivée d'un FFA qui me semble très intéressant ! Si vous ne souhaitez pas tout lire jusqu'à la fin,

je vous comprend. Le principal : pas de random crits, whitelist peu restrictive mais tout de même présente (UGC HL), maps compétitives, systèmes de vote, RDV vendredis et samedi soirs.

 

 

Voici l'ip du serveur :  91.121.56.25:27015

 

 

La plupart des membres de ce groupe aiment le compétitif, puisque vous en êtes un vous même ! Et bien ce FFA est fait pour vous ! Il a été pensé pour ceux qui, comme moi, ragent (plus ou moins) contre les randoms crits

 

accablantes sur les serveurs valve.Pour ceux aussi qui détestent se retrouver en duel sniper face à un noob utilisant le bouclier du risque darwinien.En plus d'interdire les quelques armes gênantes (Whitelist UGC HL), et de désactiver les randoms crits nous vous proposons de jouer sur de vraies maps !

 

Celles choisies lors des ligues compétitives principalement. Ainsi serontnaturellement alternées maps 6s' et HL.Mais si vous êtes sur le serveur les différentes commandes de vote (!nominate, !rtv, !nextmap)

 

vous permettront de (respectivement) proposer une map, voter pour passer à la suivante ou encore se renseigner sur la prochaine map.Nous avons donc pour ambition de réunir une communauté plutôt compétitive qui souhaite se détendre sur un serveur ayant une identité qui vous corresponde.L'équipe administrative se fera un plaisir de jouer avec vous et de recueillir vos propositions. Elle n'est pas là pour rester en spectateur afin de déceler des gens qui oseraientavancer plus loin que le prochain point de contrôle à capturer !

 

En revanche des règles logiques sont en vigueur, c'est du savoir-vivre donc je ne vous les rappelle pas ici ! J'attire votre attention sur un point particulier : le serveur n'est pas réservé aux français, merci de respecter nos amis

 

étrangers. Je ne vous oblige en rien à parler tout le temps anglais, mais s'ils parlent en anglais ne leur demandez pas de se taire ou autre. Si vous souhaitez discuter vous serez les bienvenus sur notre mumble L'ip est :

 

91.121.56.25 et le port 64738. (Il n'y a pas de mot de passe).

 

 

 

  • Début : 05/02/2015 19:00
  • Fin : 05/01/2015 23:00

 

Organisateur : SEM

 

IP Serveur : 91.121.56.25:27015 [FR] Fuck That Shit | Fun

 

Venez nombreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.