Counter-Strike en version bêta


heffebaycay

Messages recommandés

Valve vient à l'instant de rendre disponible une version bêta pour le jeu Counter-Strike. Le changement majeur dans cette version de test, disponible pour tous ceux qui possèdent le jeu Counter-Strike 1.6 original, est d'intégrer la Steam Community.

Les pseudonymes Steam Community ainsi que les avatars correspondants sont donc présents dans le tableau de scores. Par ailleurs dans cette édition spéciale du jeu, plusieurs exploits via des cvar ont été corrigés.

Cependant cette version bêta de Counter-Strike 1.6 ne se veut pas axée sur le client, mais sur le serveur... et la mouture destinée aux environnements Linux en particulier. Les administrateurs de serveurs de jeux peuvent utiliser l'option "cstrike_beta" avec hldsupdatetool pour mettre en route un serveur.

Pour installer "Counter-Strike beta", double cliquez simplement sur son nom dans la liste de vos jeux sur Steam.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Counter Beta dans ma liste de jeu non plus...

Sûrement demain, il doit y avoir quelques soucis avec tous les comptes ! ^^

Sinon encore une bonne chose de la part de Valve, content qu'ils adaptent les vieux jeux avec les nouvelles technologies ! ;-)

EDIT : Non, en fait le truc du raccourci marche pas. >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais :/ pourtant moi avec hldsupdatetool je voit bien cstrike_beta

PS : après un redémarrage de steam, maintenant dans le filtre des serveur, je voit counter strike beta;

et sinon sur www.vossey.com je voit une erreur 503 : Service Temporarily Unavailable :cry:

PS 2 : il doit bien avoir un moyen de jouer a cs beta, j'ai réussi a créer un serveur (car c'est possible) il y a des gens qui s'y sont connecter mais moi j'y arrive pas (peut même pas ce connecter sur son propre serveur lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant qu'ils fassent ça sur CS 1.6 et pas sur CS Source :heink:

à moins que la mise à jour pour CS:S soit prévue, mais du même genre que celle de DoD:S avec passage au nouveau moteur récemment, et dont ils attendent peut être les retours des HardCore CSeurs ? :o

Enfin, j'ai pas non plus de "CS beta" dans ma liste de jeux, il y aurait pas une ligne de commande coté client par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Ça permet l'implémentation directe de Steam community dans le jeu, ça n'enlève rien au jeu, ça ne fait qu'ajouter des choses, donc oui il y a un intérêt.

De plus ça permettra dans le futur de bénéficier des possibilités de Steamcloud, encore une fois, aucunes raisons de râler.

En plus il y a plein de corrections d'exploits... raison de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.