Demande d'aide pour sponsonring


leserpentmexicain

Messages recommandés

Salut à tous,

 

voila depuis plusieurs années je suis responsable du secteur informatique dans une association.

 

Depuis 2 ans nous essayons de faire passer notre festival de façon plus pro.

 

Je fais des démarches pour la location de parc info mais j'aimerais aussi être sponso sur des tournois.

 

Je l'es déjà eu avec des éditeurs comme Nadeo, mais j'aimerais bien faire pour Valve.

 

En effet j'aimerais bien faire soit un tournois TF2 soit un CS:GO mais sponso par steam.

 

Avez vous des contacts ou autres ?

 

Car c'est assez flou sur le net, j'ai pas réussi a mettre la main sur une adresse ou formulaire de contact.

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

voila depuis plusieurs années je suis responsable du secteur informatique dans une association.

 

Depuis 2 ans nous essayons de faire passer notre festival de façon plus pro.

 

Je fais des démarches pour la location de parc info mais j'aimerais aussi être sponso sur des tournois.

 

Je l'es déjà eu avec des éditeurs comme Nadeo, mais j'aimerais bien faire pour Valve.

 

En effet j'aimerais bien faire soit un tournois TF2 soit un CS:GO mais sponso par steam.

 

Avez vous des contacts ou autres ?

 

Car c'est assez flou sur le net, j'ai pas réussi a mettre la main sur une adresse ou formulaire de contact.

 

Merci a vous

http://www.valvesoftware.com/email.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consulte la section "Cybercafé" de Valve, il a de l'info sur l'utilisation de plateforme pour le multi-player/clients.

 

Pour du sponsoring, faut tu es une expérience, car déjà pour devenir revendeur chez Steam faut être "backer" par des développeur et avoir sont propre système approuvé. En simple si tu cherche Valve comme partenaire, ta aucune chance, si tu cherche a rendre ton tournois officiel et simplifier l'accès aux licence multi  (cybercafé) et/ou une version tournois de TF2/CS:GO, la tu a une chance, mais comme arth78 à dit, parle en anglais, sinon ta vraiment aucune chance, et donne un maximum d'infos sus tes acquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.