[MAJ]Wilson Chronicles refait parler de lui


heffebaycay

Messages recommandés

update.pngUne interview d'un des membres de l'équipe de Wilson Chronicles est disponible sur le site d'Half-Life Fusion. Après quelques mois d'absence d'informations, l'équipe de développement du mod Half-Life 2 Wilson Chronicles: The Second Encounter a publié de nouvelles images qui témoignent de l'avancement de leur travail.

Voici donc ces images :

hlwctse_00a_01.jpghlwctse_00a_02.jpghlwctse_00a_03.jpghlwctse_00a_04.jpghlwctse_00a_05.jpghlwctse_00a_06.jpgchargers_beauty.jpg

Le portage du mod sur le moteur de l'Orange Box serait apparemment en cours, et devrait être effectif dans la version Alpha 3 (interne). L'équipe indique par ailleurs qu'elle est à la recherche de codeurs, d'animateurs, de modeleurs et de textureurs. Si vous êtes intéressés, vous pouvez la contacter depuis le site officiel du mod.

hlwctse_01_07.jpghlwctse_01_06.jpghlwctse_01_05.jpghlwctse_01_04_001.jpghlwctse_01_03.jpghlwctse_01_02.jpghlwctse_01_01_001.jpg

Enfin, la sortie d'une version jouable publique se fera peut-être en fin d'année, mais cela reste encore à déterminer.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal , c'est beau :ange:

Tu veux mettre des barrières ou car les barrières y sont, l'espèce de machin que tu dis c'est une ventilation. Les fenêtres du haut ??? J'ai du mal à te saisir, et ensuite le bidon nucléaire, c'est qu'un bidon, osef, tu sais pas vraiment ou est situé la map donc si c'est à coté d'un truc nucléaire, c'est tout à fait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carttapus je parles des 3 derniers screens, pas de barrières tout le long des rebords de la fosse, l'espèce de machin suspendu n'a aucun sens, tout comme les fenêtres du haut.

Sans parler du bidon de déchets nucléaires au bout milieu d'un couloir.[/quotemsg]

Dis, t'as déjà joué à Half-Life toi ? Dans Black Mesa les barrières sont souvent remplacées par des bandes d'avertissement.. Oui, ils sont sadiques chez Valve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que pas mal d'incohérences dans le mapping. C'est du recopiage, mais du très mauvais recopiage, en gros, c'est joli, mais de loin et pour ceux qui voient pas le sens des choses recopièes, et puis quelques maps sont reprises d'autres mods ... enfin c'est devenu une habitude.[/quotemsg]

Ah, parce que c'est pas le partage le but de la communauté des mods ? :o

Et puis bon les autres maps des autres mods sont du même auteur et que donc où est le recopiage si il a recopié sur lui même ? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, parce que c'est pas le partage le but de la communauté des mods ? :o

Et puis bon les autres maps des autres mods sont du même auteur et que donc où est le recopiage si il a recopié sur lui même ? :fou:[/quotemsg]

Ok pour le recopiage, mais s'il est mauvais, un peu moins OK. Pour le fait de reprendre les maps, c'est les siennes, c'est pas le cas de tout non plus. Sinon, j'arrete de chipoter, et souhaite bon courage à ce mod !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que pas mal d'incohérences dans le mapping. C'est du recopiage, mais du très mauvais recopiage, en gros, c'est joli, mais de loin et pour ceux qui voient pas le sens des choses recopièes, et puis quelques maps sont reprises d'autres mods ... enfin c'est devenu une habitude.[/quotemsg]

L'habitude que je remarque plutôt ici c'est l'agressivité de certains membres...

Sinon, j'arrete de chipoter, et souhaite bon courage à ce mod ![/quotemsg]

.. mais heureusement certains d'entre eux sont assez intelligents pour vite comprendre que ça n'aide pas les développeurs de les "couler".

Je trouve que Frere D'Arme mappe très bien et qu'il respecte beaucoup l'esprit de mes maps et donc de Black Mesa.

Merci à tous ceux qui nous encouragent ;)

EDIT: Si vous voulez plus d'info, ça vient de sortir: Petite interview sur le mod Wilson Chronicles: The Second Encounter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement