Smod Tactical en version 5.56


caouecs

Messages recommandés

Une nouvelle version de Smod Tactical nous arrive, la bien nommée 5.56. Le mod solo pour Half-Life 2 a pour but de rajouter du réalisme au jeu original et des options de jeu plus vues dans des mods comme Insurgency comme l'ironsight. Par contre des problèmes de textures sont inclus dans cet opus, c'est pourquoi l'équipe de développement propose un texture fix.

Téléchargement de la version 5.56 full

Téléchargement du patch texture fix

http://www.moddb.com/media/embed/99425

dm_motel0124.jpgdm_motel0135.jpgcs_assault0012.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booo, lors d'un changement de niveau dans anticitizen one, où l'on doit rejoindre Allyx en sautant dans une pièce pleine de zombie et deux mittrailleuses... ben elle se fait butée dans un autre couloir, sans que l'on puisse faire quoique ce soit !! dommage qu'Allyx n'ai pas un meilleur skill^^.

Donc je sélectionne un niveau suivant "Follow Freeman".. arrive au niveau "our benefactors".. et la, dans l'ascenseur de la citadelle à mi hauteur, ben impossible de passer avec juste l'antigravity et quelques grenades, face à une dizaines de pseudo trombis à la one headshot^^.

Dommage que le M4 ne soit plus dispo pff.

Une petite mise à jour serait pas de refus.

Sinon c'était sympa les armes de counter dans HL2 :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez simple le mod :(

Pas assez de challenge à part si on reste derrière une voiture, celui ci deviendra dur mais si on bouge et qu'on tire avec le ironsight, et bien, le jeu est très simple.

Cependant je vois aucune différence avec l'ancienne version. (Les maps n'ont pas été retravaillées :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut à tous bon je pense que personne ne va répondre vu la date du jeu ^^ mais je tente quand même

Voilà mon problème je suis un noob (énorme problème déjà lol) et je n'arrive pas à faire fonctionner ce mod, enfin ce que je veux dire c'est que quand je le lance j'ai quelques armes custom : famas(que j'adore), pistolet auto et le couteau, mais sinon nada...

J'ai aussi les agents du cartel en uniforme GIGN ce qui m'a fait bien rire avec leur voix déformées, mais à part ça le néant, que dalle, quand je lance une partie zombie ou autre, j'ai des carrés roses et noirs partout, plein de cubes "error", sans armes et pas un seul personnage sur toute la map...

Aurais-je m*rdé royalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous bon je pense que personne ne va répondre vu la date du jeu ^^ mais je tente quand même

Voilà mon problème je suis un noob (énorme problème déjà lol) et je n'arrive pas à faire fonctionner ce mod, enfin ce que je veux dire c'est que quand je le lance j'ai quelques armes custom : famas(que j'adore), pistolet auto et le couteau, mais sinon nada...

J'ai aussi les agents du cartel en uniforme GIGN ce qui m'a fait bien rire avec leur voix déformées, mais à part ça le néant, que dalle, quand je lance une partie zombie ou autre, j'ai des carrés roses et noirs partout, plein de cubes "error", sans armes et pas un seul personnage sur toute la map...

Aurais-je m*rdé royalement ?[/quotemsg]

Pose ta question ici vu que personne ne te répondra sur cette veille news ;) :

http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL2/liste_sujet-1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.