Dites au revoir aux chapeaux


crashtracks

Messages recommandés

Ne vous inquiétez pas ! Team Fortress 2 restera bien le premier simulateur de chapeaux FPS de l'histoire du jeu vidéo. Cependant, certains couvres-chef sont voués à disparaitre.En effet, les développeurs ont annoncé que dans deux semaines, les neufs premiers chapeaux introduits dans le jeu (souvenez-vous, lors de la MAJ "Sniper vs. Spy") seront tout simplement supprimés.Ces couvres-chef (le Casque du Batteur, la Planque du Soldier, le Bonnet du Pyro, la Coupe Afro du Demoman, le Casque de Football, la Lampe de Mineur, le Casque à Pointe Prussien, la Ceinture de Trophée et le Fedora Élégant) vont être retirés du magasin, ne seront plus droppables, craftables, ni récupérables dans une caisse avec la qualité "Inhabituelle", et ce définitivement.En revanche, tous les possesseurs de ces chapeaux conserveront leurs biens et pourront les échanger. De plus, les propriétaires d'une ou plusieurs caisses contenant l'un de ces couvres-chef pourra le récupérer (toujours de manière aléatoire) lors de son ouverture, mais seulement en qualité "Normale".Hat Magazine.pngVoir la fiche de Team Fortress 2Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement