Company of Heroes encore plus réaliste


caouecs

Messages recommandés

Les gars de THQ ont tout fait pour que Company of Heroes : Opposing Front soit le plus réaliste possible, mais certains pensent que ce n'est pas suffisant, alors ils se sont mis à travailler sur The Pofia Mod. Cette version 2.3 ajoute de nouvelles possibilités tactiques et de nouvelles habilités.

Vous retrouverez entre autres :

[*](Wehrmacht) Arbre de défense a accès au mortier de bunker

[*](Wehrmacht) Arbre de défense a accès à Pantherturm

[*](Britannique) LT peuvent sécuriser un territoire

[*](Panzer Elite) Les tanks Panzer IV sont maintenant une option au lieu du Marder III

Téléchargement de la version 2.3

relic00002.jpgFlammenwerfer_Truppes2_1.jpgGrenadiers_defense_against_American_Stuart.jpgBazookajoe_lives.jpgAmerican_Stuart_Distracts_Panther_.jpgRecces_call_Close_support_on_panther.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"D'ailleurs je me demande pourquoi les screens sont toujours aussi moche (je parle pas de ce site forcément). Un screen c'est fait pour attirer alors si y'a pas de graphismes au max faut m'expliquer pourquoi en prendre..."

=> Oui surtout que si ça rame a fond, on s'en fout c'est un screen pas une vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Fonction edit qui ne marche toujours pas, dsl)

Si quelqu'un veut se faire une partie sur le net (parce que les BOTS sont un peu (trop) basique..) sans tomber sur un "PGM de la mort qui tue", je veux bien, mon pseudo est : lmokens[/quotemsg]

Les bots en expert ont quand meme tendance a t'écharper la tronche assez vite, surtout sur opfront..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement