Du nouveau pour Left 4 Dead


heffebaycay

Messages recommandés

A l'occasion de l'E3 2008, beaucoup d'annonces ont été faites à propos du jeu de destruction de méchants zombies qui nous vient de chez Valve, j'ai nommé Left 4 Dead. Tout d'abord les personnages que nous avions pu voir jusqu'alors dans les vidéos de présentation du jeu ont été complètement liftés, comme vous pouvez le voir sur les images suivantes :

left-4-dead-20080229044046508_645w.jpgleft-4-dead-20080229044046508_643w.jpgleft-4-dead-20080229044046508_641w.jpgleft-4-dead-20080229044046508_642w.jpg

Par ailleurs, juste avant le début de l'E3, nous avions pu savoir grâce à une interview de Mike Booth (Valve) que Left 4 Dead intègrerait un système de taunt (les petites animations qui servent à "se moquer" de ses adversaires), un peu comme celui du jeu Team Fortress 2, car il paraîtrait que les développeurs de ce dernier ait ajouté cette fonction après avoir joué à Left 4 Dead.

Voici une vidéo du jeu, avec le nouveau design des personnages :

Mais ceci ne constitue pas l'information principale de cette news. En effet, nous venons de recevoir les premières images des boîtes du jeu Left 4 Dead, pour la version PC ainsi que la version Xbox 360. Sur cette jolie jaquette, vous pouvez admirer une main verte à quatre doigts et quelques gouttes de sang... charmant !

l4d-xbox360.jpgl4d-pc.jpg

Cette jaquette est annoncée comme finale, ce qui signifie qu'elle ne devrait pas être modifiée. Avec cette jaquette nous est parvenue une autre information intéressante : de nouvelles images et/ou vidéos du jeu seront publiées avant la fin de cette semaine !

Rappelons que la sortie de Left 4 Dead est prévue pour le 4 Novembre aux Etats-Unis, et le 7 Novembre en Europe.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jaquette est horrible ! C'est pas possible ça doit être un fake à ce niveau là. C'est censé représenter quoi ? une main collée à une vitre ? alors pourquoi est ce que les traits repassent sur la main ? C'est forcement une main dans un box. Seulement le fait de la voir crispée est assez troublant. Je n'accroche pas du tout, on dirait un truc fait à la va vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pour montrer le gameplay ( mais je trouverais ça ridicule de le montrer avec les munitions illimitées a part sinon que ce serais incontournable avec la version finale mais ... j'en doute ) . Côté jaquette je trouve qu'effectivement , il y a eu pire . Puis niveau reskinnage des persos , personnellement je les trouvais mieux avant , mais tant pis , il sont bien faits ici aussi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est quoi ce vert sur la jaquette o_O

Y auraient du faire un truc plus sombre avec du noir et du rouge, ça a été déjà fait 100 fois sur tous les jeux du genre, mais au moins c'est beau et ça donne envie d'acheter >.<

Bon, de toute façon, cette boîte ne viendra jamais chez moi, on dit merci au service de téléchargement en ligne de Steam :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le orange, voici le vert !

Un peu comme le jeu The Day After (STR vieux) mais c'était la guerre froide.

Par contre, comme j'ai eu Lost planet et que lorsque je l'avais installé j'avais remarqué que le jeu était à 0% et qu'il téléchargé tranquille les fichiers du jeu (donc la boite ne sert a rien).

Je me pose la question si Left 4 Dead est comme ça, car ça m'emmerderait ce système là vu que j'ai mon ADSL en bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement