L'image de l'été


caouecs

Messages recommandés

Non, ce n'est pas Arca à jeûn, nous n'avons rien d'aussi rare, c'est juste LA première image d'Half-Life 2 Episode 3. Pour être plus précis, et comme vous pouvez le remarquer, c'est un artwork, présenté lors de l'exposition Into the Pixel qui se tient en même temps que le "feu grand" salon E3.

halflife2_ep3.jpg

Prenons quelques instants pour détailler ce maigre butin : un pauvre type avec son pied de biche (pour faire original) face à une petite machine volante, au milieu d'un... trou dans une montagne composée de pierres coupées bien nettes. Certes l'histoire ne dit pas ce que l'homme et la machine firent plus tard, mais je les vois mal partir à l'opéra.

Sinon nous apprenons que l'Episode 3 serait prévu pour PC (quelle nouvelle !) et sur PS3 et XBox 360 (quelle nouvelle, bis !). Mon petit doigt me dit que cet opus sera d'abord sur Steam, puis sur 360, et enfin sur la PeuSeuTrois, dès que Valve aura récupéré des stagiaires connaissant la boite noire de Sony.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gordonkris, es tu une fille ? (Car vu ton commentaire...)

Waouh des jolies dessins ! Mais on voit pas le jeu, hélas on doit attendre encore pendant un petit moments mais certains on la troisième jambe debout alors que ce sont simplement des dessins !

Les gens ne s'attachent pas à beaucoup de chose dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit doigt me dit que cet opus sera d'abord sur Steam, puis sur 360, et enfin sur la PeuSeuTrois, dès que Valve aura récupéré des stagiaires connaissant la boite noire de Sony.

[/quotemsg]

Suite a la sortie envisagée de postal3 sur PS3 et Linux, et aux annonce de recrutement passée par valve, ne pourrait-on pas penser que le support de l'OpenGL fasse partie d'une évolution du moteur proposée par EP3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Artwork = dessin qui est beau, mais qui n'avance rien dans la vision du joueur.

Et l'image de l'été, hum... faut arrêter de fumé.

Eveden le débile pas fini, remet toi en question :)[/quotemsg]

Qu'est ce qu'il a freredarmes en ce moment, t'es dans ta periode de true rebelz, fuck la société?

A part ça comme l'a Beber, a la base d'un univers il y a les artworks, et c'est en s'appuyant sur ces arworks que le jeu prendra forme, je peux te dire que plein de piste sont possible si tu étudies et examines cette image, penses y la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement