Premier podcast pour Star Wars : The New Era !


jeantyu

Messages recommandés

C'est la fin des examens, c'est aussi pour nous le temps de finir Star Wars : The New Era ! Nous progressons vite et le travail à fournir s'amenuit au fil des jours. Conscient de notre manque de "transparence" quant à la progression du mod, nous avons décidé de tenir un "journal de bord", sous la forme d'un podcast.

http://www.vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=1226696&server=www.vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1

NDLR : la vidéo est réservée aux anglophones mais présente le travail effectué par l'équipe du mod pour Half-Life 2. Ce portage non officiel de Star Wars devrait donner des idées à des versions plus officielles.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'ils sont pas mauvais, mais c'est insupportable d'entendre des français parler anglais.

organisate ça existe ? :D

Enfin bon tout ça pour parler de la façon de faire un model, franchement déçu :(

Mais bon c'est gratuit jvais pas cracher dessus :)

PS : on dirait que les maps sont cell-shadées. Ca fait bizarre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHA l'accent francais ...

Bonne vidéo, c'est détaillé, c'est beau mais bon on s'enfout un peu de la gueule des munitions ...

Nan ca se dit pas organisate, on utilise le verbe "to plan" pour dire organiser ! Sinon le coup du "Source engiiiine" m'a fait rire sur le coup ( Ca se prononce "Source endjahine")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'ils sont pas mauvais, mais c'est insupportable d'entendre des français parler anglais.

organisate ça existe ? :D

Enfin bon tout ça pour parler de la façon de faire un model, franchement déçu :(

Mais bon c'est gratuit jvais pas cracher dessus :)

PS : on dirait que les maps sont cell-shadées. Ca fait bizarre :( [/quotemsg]

Désolé pour le "organisate", ca m'avait échappé :P (et ca n'existe pas, c'est "to organize" en anglais correct). Encore désolé pour le massacre... :lol:

Pour information, le premier intervenant et suédois, d'où l'accent scandinave.

Sinon, avez-vous des suggestions ? Qu'aimeriez vous voir ? Ne plus voir ?

Edit : Ah j'avais pas vu, je me fait lyncher en place publique en fait ^^.

Je tiens aussi à priéciser que le podcast sert à "boucher" les espaces entre les "grandes news". On prefere frapper fort pas trés souvent que de poster une news à chaque fois que l'on finit un model.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement