La bonne affaire du Weekend


FrenchKat

Messages recommandés

La bonne affaire du Weekend sur Steam est Kane & Lynch : Dead Men, un jeu de Shoot à la troisième personne vous mettant dans la peau d'un mercenaire et d'un psychopathe assoiffés de vengeance qui devront collaborer afin de sauver les personnes qu'ils aiment.

Ce jeu bénéficie d'une réduction de 50%, il passe de 39.99$ à 19.99$, ce qui équivaut à environ 15€ taxes incluses. Attention, cette offre est valable jusqu'au 16 juin.

00662276.jpg00662274.jpg00662272.jpg00662270.jpg00662268.jpg00662266.jpg

Voir la fiche du support

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mais va sur des sites de jeu pour savoir se que vos les jeu ... sa peux souvent te faire economiser de l'argent ... http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008478-kane-lynch-dead-men-test.htm (sa c'est pour faire economiser de l'argent a se qui le veulent)[/quotemsg]

GrayFox t'as vraiment un problème avec les ce/se, ça/sa... pour info quand tu désignes quelque chose utilises "ce", quand il y a un verbe après utilises "se". Exemples : ce jeu, se tromper.

C'est si simple et j'en vois tellement qui font la faute partout <.< Faut vraiment passer beaucoup de temps sur MSN pour la faire celle la et elle est vraiment énorme dans un courrier surtout si t'as dépassé 10 ans, fais attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié pas un TT :< Désolé pour le HS mais ca m'érisse les poils à chaque fois que je vois cette faute :D

Pour revenir au sujet je pense qu'à chaque fois qu'on voit des jeux bradés sur steam qui sont pas trop vieux, c'est quand même signe qu'ils ne se sont pas tellement vendus donc sont sûrement mauvais (pas obligatoirement mais c'est peut être un signe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement