TF2 : Une nouvelle mise à jour disponible


ENYB0La

Messages recommandés

En ce jour du mardi 9 juin 2008, une nouvelle mise à jour pour le jeu vidéo Team Fortress 2 a été publiée dans la nuit afin de corriger une poignée de bugs. A suivre, le changelog complet et traduit :

[*]Changement opéré au niveau de l'initialisation des options vidéo pour corriger un certain nombre de problèmes lié à l'interface graphique du jeu

[*]Correction d'un éventuel plantage lors de la fermeture du jeu

[*]Correction d'un ensemble de problèmes concernant des valeurs incorrectes reportées dans les stats du jeu

[*]Correction d'un exploit qui autorisait les joueurs à faire planter les serveurs

ctf_well0010.jpgMeetTheEngineer02.jpgmeet-the-scout _11_.pngctf_2fort0000.jpg

Par la même occasion, VALVe en a profité pour inclure une nouvelle option ainsi qu'une mise à jour dans les jeux vidéo Half-Life 2 Episode Two et Portal :

[*]Ajout d'une nouvelle option avancée qui autorise l'utilisateur à changer facilement le champ de vision entre 75° et 90°

[*]Mise à jour du code de rendu et des fichiers associés au système de particules pour les rendre compatibles avec l'éditeur de particules inclus dans le Source SDK

1183141612.jpg1183141613.jpg00080704.jpg1186783440_ep2-1.jpg

Les mises à jour s'appliquant dorénavant automatiquement, il n'est plus nécessaire de redémarrer son client Steam.

Bon jeu à tous !

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je ne comprend pas, pourquoi parler de "redémarrer steam" ? Je ne pense pas que tous le monde laisse son pc allumé 24h/24 7j/7 sans redémarrer steam. Moi le matin je démarre mon pc, une nouvelle mise à jour, donc rien a faire.[/quotemsg]

Certain on le démarrage auto de steam au lancement de l'ordinateur

Donc, si l'ordi est "publique" , il est possible qu'il soit allumer avant la maj ^^

Ou encore , les personne qui télécharge la nuit... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela commence à être fatiguant les MAJ, ils devraient en faire une de temps en temps mais un "massive" quoi, toutes les semaine c'est un petit peu "chiant"(pardonnez moi pour l'expression).

ils ont fait dod source béta, A quand CS source béta ?

[/quotemsg]

Toi tu préfères garder des bugs plusieurs semaines? Le temps qui découvre un max de bugs.

Pour moi les mini mise à jour est une grande force de Steam pourtant j'ai une connexion de "seulement" 1M et ça ne me dérange pas du tout.

Genre les exploits/crashs, heureusement qui les corrigent assez vite. Je n'ai pas envie de me taper des tourelles sous terres, medic invulnérables ... pendant des semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement