Mise à jour de la démo de Logistique


caouecs

Messages recommandés

Aussitôt disponible, aussitôt mise à jour, la démo de Logistique, mod solo pour Half-Life 2, nous revient dans une version 1.1, suite aux divers retours des testeurs.

Téléchargement de la version française

Téléchargement de la version anglaise

info.pngAvant d'installer cette nouvelle version, assurez vous d'avoir supprimé la précédente. En effet, cette version 1.1 ne complète pas la version 1.0.

Changelog complet sur les problèmes résolus :

[*]Non-affichage de la vidéo d'intro.

[*]Messages d'erreurs dans la console.

[*]Le joueur pouvait sprinter.

[*]Non-affichage des noms des chapitres.

[*]Divers bugs d'ombres.

[*]Transition d'un niveau à l'autre.

[*]Autres bugs mineurs.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé, j'ai aucun problème. Par contre le chapitre 2 reste bloqué. J'ai eu un chargement après le début de la partie (relativement court) mais je ne pense pas avoir effectué le deuxième chapitre.

Pourtant j'ai eu le "merci d'avoir joué" ^^

La seule chose qui me choque, c'est les gants bleu de notre perso. Tout le reste fonctionne bien et hormis du "node graph out of date rebuilding" (après les chargements de niveau) ou un truc du genre. Aucun bug à signaler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je soupçonne depuis l'apparition de mon problème se confirme enfin : en utilisant la commande -novid dans les options de lancement du mod, celui-ci démarre tout à fait correctement.

Le problème se situe donc au niveau de la vidéo d'introduction.

EDIT : -console -novid -heapsize 1572865

EDIT 2 : Vraiment très courte la démo, mais c'est très efficace. Vivement la suite ! :D

J'ai beaucoup aimé le côté FEAR avec le son bien morbide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir la vidéo d'introduction:

Tu vas dans le dossier du mod puis le dossier "media" et enfin tu double cliques sur le fichier "Introduction". ;)

La démo prend fin à la fin du deuxième niveau quand le message sur fond noir apparaît:

"Merci d'avoir joué" et te ramène immédiatement sur le bureau. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ton erreur est apparu autre part aussi.IL suffit de stopper la musique depuis la console avant le changemap.

"stopmusique" dans la console il me semble ou peut être "stopmusic"

Si ca ne marche toujours pas,lance lg-2 toujours depuis la console.

"map lg-2"

Voila,j'espère t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé, j'ai aucun problème. Par contre le chapitre 2 reste bloqué. J'ai eu un chargement après le début de la partie (relativement court) mais je ne pense pas avoir effectué le deuxième chapitre.

Pourtant j'ai eu le "merci d'avoir joué" ^^

[/quotemsg]

J'ai eu la même impression que toi! Peut être que l'on n'a pas remarqué le passage au chapitre 2! En tout cas, lorsque je veux faire une nouvelle partie, il y a bien deux images (une par chapitre) et la deuxième est bloquée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même impression que toi! Peut être que l'on n'a pas remarqué le passage au chapitre 2! En tout cas, lorsque je veux faire une nouvelle partie, il y a bien deux images (une par chapitre) et la deuxième est bloquée :/[/quotemsg]

+1

J'avais pas remarqué ce détail chez moi auparavant ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement