Star Wars à la FedCon 17


caouecs

Messages recommandés

S'attaquer à l'oeuvre de Lucas n'est pas une affaire facile, beaucoup s'y sont brûlés les doigts ; le papa de la bi-trilogie protège bien ses enfants. La présentation au public de Star Wars: The New Era ne pouvait se faire que durant un événement spécial, la FedCon17.

Considérée comme la meilleure convention européenne sur la Science Fiction, la FedCon accueille généralement plus les fans allemands de Star Trek que ceux de Star Wars. Mais cela n'a pas empêché ce mod pour Half-Life 2 d'y faire ses premiers pas. L'équipe de développement nous propose même une vidéo présentant les tous premiers joueurs, dans une pièce spéciale ; une ambiance très classe que les autres salons devraient prendre en exemple.

http://www.vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=983149&server=www.vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=ffffff&fullscreen=1

Visuellement, le titre risque d'être dans la lignée des meilleurs titres de mods Half-Life 2, mais s'il veut tenir la distance, il devra offrir plus qu'un univers qui a fait ses preuves, les fans ne lui pardonneront rien ; mais que va penser les avocats de Lucas si le mod venait à devenir un chef d'oeuvre surtout face à la sortie des prochains jeux officiels estampillés Star Wars ?

Et pour la démo prévue normalement en avril ? Comme tout projet, il a du retard.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modes de jeu sont décrits sur notre site web : www.invision-games.com

Sinon, désolé pour le retard, mais on veut sortir une première version impeccable, bien qu'il ne s'agisse que d'une "démo". Malheureusement, la période des examens n'arrange pas les choses...

PS: Désolé pour le retard sur ton PM caouecs, mais je suis en mode "BAC" ce week-end car j'ai la dose d'examens blancs cette semaine :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modes de jeu sont décrits sur notre site web : www.invision-games.com

Sinon, désolé pour le retard, mais on veut sortir une première version impeccable, bien qu'il ne s'agisse que d'une "démo". Malheureusement, la période des examens n'arrange pas les choses...

PS: Désolé pour le retard sur ton PM caouecs, mais je suis en mode "BAC" ce week-end car j'ai la dose d'examens blancs cette semaine :/.[/quotemsg]

ne t'en fais pas, nous connaissons les périodes où les gens sont aux abonnés absents, on a pareil dans notre équipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème que sur CSP :)

En tout cas ce mod fait partie des trois que j'attends le plus, avec INS 2.1 et CSP 1.04 :D

J'ajouterai même que la partie de la vidéo où on voit le joueur courir à côté d'autres soldats me donne l'eau à la bouche, l'animation a l'air parfaite :D

Par contre j'ose poser une question complètement HS : toi qui est allé à la fedcon, qui est apparemment aussi pour Star trek, tu connais peut-être un bon site francophone sur Star Trek ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement