La semaine prochaine, Meet the engineer !


heffebaycay

Messages recommandés

Comme annoncé précédemment, Valve continue de faire le tour des personnages du jeu Team Fortress 2 en réalisant des vidéos de présentation. Après le heavy et le soldat, la semaine prochaine nous pourrons voir l'ingénieur (engineer en anglais).

Quelques images de cette vidéo ont déjà été publiées :

MeetTheEngineer01.jpgMeetTheEngineer02.jpgMeetTheEngineer03.jpg

Toujours au sujet de Team Fortress 2, nous apprenons que Valve va annoncer une information très importante la semaine prochaine et plus précisément Mardi prochain. Celle-ci serait tellement importante que vous devriez remettre à plus tard tout projet de vacances la semaine prochaine !

Mais qu'est-ce que cela pourrait bien être ?

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'orange box est reportée à l'année prochaine !!!

Non plus sérieusement , en ce qui me concerne j'aimerais bien que ce soit le retour de la black box.

Concernant les présentations j'attend avec impatience le pyro car sur toutes les vidéos on ne le voit pas une seule fois en action (enfin on le voit tirer mais jamais cramer un gars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Et moi qui espérait justement hier qu'il aille dans les prochaines semaines une video Meet The Pyro, et voilà que ce sera finalement celle de l'ingénieur qui sortira avant XD.....

-Peut être la prochaine pour celle du Pyro Man ^^

-Sinon cette New, pour moi ça serait l'Orange Box qui sera reporter de quelques mois, mais pour se pardonner L'équipe de VALVe nous accorderait le Wek-And pour tester en avant 1er le jeu Team Fortress 2 !!! :-D

-Prévoyez une Soirée spéciale TF2 la semaine prochaine, on sait jamais X-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense plutôt à l'annonce d'une démo technique type Lost Coast métant en avant les nouveautés apporté au source engine dans Ep2. :)

Sinon vivement Meet the engineer.[/quotemsg]

Le Source Particle Benchmark dispo pour tous quoi.

Ah tient, y'a aussi une possibilité vraiment petite pour que ce soit une mise à jour du source engine apportant les nouveaux effets de Ep2 dans tout les jeux

Ou sinon une annonce de nouveau jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnia ? J'ai dû raté un épisode là.[/quotemsg]

http://fr.youtube.com/watch?v=QQiI7rUZE4U

Les gars de la GC en ont reçu un exemplaire.

Mais il est toujours possible de se le procurer, j'en dirais pas plus :D

Valve feme ses portes, la rumeur commençait à prendre de l'ampleur c'est donc vrai, A Dieur Steam ;-([/quotemsg]

Fake :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.youtube.com/watch?v=QQiI7rUZE4U

Les gars de la GC en ont reçu un exemplaire.

Mais il est toujours possible de se le procurer, j'en dirais pas plus :D

[/quotemsg]

Ha ! ça. Moi je faisais allusion à une démo technique type lost coast, c'est à dire en prenant un chapitre retirer du jeu original en faire une démo gratuite et mettre en avant les nouveautés du source engine et blablabla.

Enfin bref, on verra bien. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement