C'est Disco chez Fortress Forever


caouecs

Messages recommandés

Team Fortress 2 se fait toujours attendre, sortie prévue vers la rentrée si tout se passe bien, mais heureusement, l'équipe de Fortress Forever, mod Source Engine, est là pour présenter une petite vidéo de leurs bêta tests.

Personnellement j'adore la musique, j'ai même resorti mes pantalons à pat... mais non je suis bête, je suis trop jeune pour ça, à part Darth et Pata, impossible de se rappeler de cette époque.

L'humour et l'esprit du premier Team Fortress ont l'air plus conservé dans cet opus que dans l'arrangement cartoon de Valve ; cela permettra à tous de trouver son bonheur, même si graphiquement l'avantage est à la suite officielle.

Par contre le coup du médecin à ressort... ça donne vite le mal de mer.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bunny hop existe actuellement sur TFC (a toujours existé en fait)

J'ai toujours trouvé ces conc Jump/rocket jump couplé au Bh, très impressionant en rapidité de déplacement et trés technique, voir trop pour les non-initiés/casuals. (comme moi ;D)

Vidéo sympa, vivement que ça sorte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sous CS 1.3 que le bh était aussi facile que sur Quake. C'était bien marrant c'était époque. Now sur 1.6, c'est un peu plus difficile, mais faisable. ^^

En ce qui concerne TF2, moi je l'attend beaucoup ! Cependant la vidéo que vous donnez me parait assez différente de celle que l'on trouve ailleurs : Vidéo Dailymotion

J'ai pas trouvé que les Piroman étaient identiques. J'ai l'impression que les jeux ne sont pas les mêmes, je me trompe ? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué plus de 2 ans à TFC, on remarque dans la video que l'esprit d'origine est tres bien conservé et ca fait plaisir.

Apres concernant la vitesse, ca me semble pas excessif, je me souviens à l'époque quand j'étais en offensive en infirmier, entre le bunny, les grenades etc...la vitesse on en prend pas mal croyez moi et je vous laisse imaginer quand on joue en scoot qui est + leger et maniable mais + fragile. Apres dans la video, il faut se dire aussi que les mecs connaissent bien la map et donc n'hesitent pas à foncer, ce qui ne sera pas le cas pour beaucoup d'entre nous lorsque le jeu sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bh dans ns c'est que pour les aliens?

car je trouve que sur les marines ça ralenti sauf dans les montées[/quotemsg]

Le bh marine est possible, dans deux cas :

- Avec catalyst, quand on se balade pas avec une arme lourde (en gros, quand on a une lmg ou un sg avec peu de balles en plus), dans ce cas-là, le bh marines est possible avec un couteau, et ce de la même façon qu'un alien. Il permet un gain de vitesse impressionnant.

- Quand on saute sur une surface plus élevée (entre le genou et mi-cuisses), ce qui nous permet de bh tout de même, mais généralement un seul saut. Il existe tout de même une petite astuce, c'est de faire un "bh" accroupi (qui ne fait pas de bruit), ensuite de faire un bh normal, ce qui permet d'enchaîner deux sauts de bh d'affilé, quelque soit la surface (plane, en montée ...). Combinée avec le fait qu'on saute sur une surface plus élevée, on peut cummuler ainsi 4 voire 5 sauts :)

Sinon, en ce qui concerne TFC2, j'ai vraiment reconnu le jeu et l'ambiance (je me suis même dit "tiens ça n'a pas changé ^^), ça me rapelle quelques souvenirs. Ca va promettre à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bunny hop est une technique qui consiste à sauter afin de gagner de la vitesse. En effet, sauter réduit la friction du sol étant donné qu'on ne le touche pas, et comme dans la plupart des mods HL la friction de l'air est très faible voire inexistante par rapport à celle du sol, sauter à répétition en touchant un minimum le sol augmente la vitesse. C'est pourquoi tu vois sauter sans arrêt et de partout les gens (comme au début de la vidéo par exemple).

Le plus étonnant étant qu'il n'est pas nécessaire, en tout cas dans NS, d'appuyer sur la touche "avancer" pour doubler sa vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement