Media Update #1 pour AirSoft : Source


freredarmes

Messages recommandés

La premiere Media Update de AirSoft : Source est enfin là. AirSoft : Source est un mod Multijoueurs avec pour principe le sport du AirSoft utilisant Source Engine. Le mod est encore tout jeune et l'équipe est composée de 5 à 6 personnes.

Le principe du mod est simple : 2 équipes s’affrontent (équipe bleu contre équipe rouge) dans différentes maps. Beaucoup d'armes seront présentes, celles-ci pouvant être améliorées au cours de la partie.

Sur cette Media Update, la DevTeam du mod nous présente 3 images in-game de leur première map (ASS_Playground) ainsi que leur premier background et une palette de textures blends.

d16d88e66d5bbc5d2aa641940ef7.jpg 429b28145eddc40f4c4b94cda0e8.jpg 36bf33ebac8ca89f7ae0a5c4a1c4.jpg 4e78cc7508a8dc4490cd62b11903.jpgd74e38d3926e25dc781d68f16e19.jpg

L’équipe du mod recherche donc du personnel pour avancer dans son projet:

[*]2 codeurs

[*]1 mappeur

[*]3 modeleurs

[*]2 textureurs

[*]2 skinneurs

Pour pouvoir entrer dans la dev-team si vous le souhaitez, il faut que vous fassiez une courte description de vous et de vos spécifications pour le modding, directement sur le forum officiel.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui leuhmk

Quel intéret ? :/ Surtout qu'a l'airsoft le fait que les billes ne retracent pas la même trajectoire que les balles réels est un handicap ...

Puis y'a tellement de customisations des armes ... Bref, c'est pour ma part pas intéressant :X

L'intéret de l'airsoft c'est déprouver les sensation qu'on trouve pas dans un jeux video alors le faire en jeux video ca parait bizarre.

:heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me suis dit !!!

Dans le même genre, on a la référence des références : Counter-Strike !!!

Et si on veut jouer pour le fun, il y a Digital Paintball qui est excellent (et dont j'attends impatiemment la version Source) !!!

En tout cas, apparemment vous avez déjà des supporters, alors, bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me suis dit !!!

Dans le même genre, on a la référence des références : Counter-Strike !!!

Et si on veut jouer pour le fun, il y a Digital Paintball qui est excellent (et dont j'attends impatiemment la version Source) !!!

En tout cas, apparemment vous avez déjà des supporters, alors, bonne continuation ;)[/quotemsg]

la version Source est déjà disponible : http://www.vossey.com/mod/Digital-Paintball-Source--i264.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact !!! En fait, je voulais dire une version Source stable et non une alpha car actuellement, cette dernière n'est hébergée par aucun serveur... contrairement à dpb sous hl1 qui est toujours joué sur quelques serveurs. Je suis donc impatient qu'une version définitive de dpb source sorte pour pouvoir en profiter pleinement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement