Vidéos pour Under Hell


caouecs

Messages recommandés

Ptdr! Un sac à dos de RANGERS les gars...sinon j'adore le système de bullet-time et puis ya plein de manière de faire des frags avec toutes ces armes...on a le choix de choisir son arme préférée c'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ca a l'air génial tous ca.

Quelques petites choses encore a modifiers, l'AI (a l'air par moment foireuse), et le bruit de pas (sur la 3eme vidéo).

Sinon c'est très varier, sécance bourrin d'autre angoissante.

J'ai bien aimer la bande son (surtout l'homme qui a peur), ca serai p'tete bien si on entrendrai des batements du coeur.

Sur ce bonne continuation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooo mais on dirais trop le mod smod.

ca serais pas un mod pour le mod smod?

car l'inventaire est le meme, les armes pareil, le systeme de bullet time et de gore 100% identique, les sons pareil

edit: a oui j'avais pas vus: http://yoguih.free.fr/underhell/credits.php

oui c'est bien un mod pour smod, en faite, ils prennent des model a droite et a gauche et utilise le code source de smod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...C'est un projet de communeautée...

On n'essai pas de prendre credit pour les models, vous avez lu quelque part qu'on avait tout modeliser ? ^^

Le smod, on ne la pas "pris"

J'ai demandé le code source du smod en presantant mon projet au directeur du smod et il m'a donné le code source de la version 39, et je l'ai un peu vitalisé, et ai ajouté quelques effets, j'ai modifié les texutres, et le sang.

Ce n'est pas exactement le meme gore, ni les memes sons, ni les memes scripts, ni les memes models ni les meme skins...

Il y a bien quelques models qui viennent du smod, comme la pelle :P

Mais bon, on essai pas de faire de la concurence aux autres mods, on essai de donner un mod, qui ne sera pas difficile a développer, etant donné que le codding et modeling sont terminé, et au resultat qui sera aussi fun qu'un mod professionnel, avec une histoire bien a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh lala je viens juste de finir le film Kairo et puis je me dis, histoire de me changé les idées, je vais faire un tour sur le net. Et là je tombe sur LE mod ultime! Enfin un mod qui fout la trouille! Donc j'ai adoré la première vidéo, j'ai détesté la deuxième et j'étais complétement absorbé par la troisième.

Non mais plus sérieusement je préfèrerai un mod uniquement basé sur la peur, mais je vous l'accorde ce n'est pas très vendeur, quoique...

En tout cas vous pouvez me compter parmis les futures joueurs!

Bon courage pour la suite

PS: jolie référence à The Grudge / Ju-On dans la troisième vidéo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement