Mise à jour du forum !


BenHur

Messages recommandés

Le forum a été mis à jour cette nuit et en début de matinée (d'où la légère coupure). De nouvelles possibilités sont offertes pour enrichir vos messages et rendre le forum encore meilleur avec l'édition rapide et l'intégration de vidéos !

Petite liste des changements côté utilisateurs :

[*]Les utilisateurs ont désormais la possibilité d'intégrer des animations Flash ou des vidéos de fournisseurs de contenu vidéo (comme Youtube, Dailymotion, etc.) dans leur message.

[*]Le Star-rating fait son apparition : il s'agit d'un système de vote dynamique des utilisateurs entre eux : nous ne l'avons pas encore activé.

[*]Présence d'une carte du monde pour que les utilisateurs puissent se localiser. A définir dans votre profil forum

[*]Ajout de l'édition rapide qui permet aux utilisateurs d'éditer leur message directement à l'intérieur d'un sujet.

[*]Les utilisateurs peuvent disposer d'une liste de contacts qui leur permet de garder des membres affiliés sous la main.

[*]Les utilisateurs disposent d'un choix de leur fuseau horaire paramétrable dans leur profil.

[*]Possibilité dans le profil de personnaliser les icônes de la barre d'outils.

[*]Possibilité de déterminer dans le profil si la case signature doit être cochée ou non par défaut.

info.pngVotre votre profil forum s'est s'enrichi de ces nouvelles fonctions (notamment le fuseau horaire et la carte).

Liste complète des changements

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympathique tout ca, je vais me mettre sur la carte de ce pas ! :)

test édit rapide : pratique pour corriger ses fautes d'orthographe :D

édit normal : ca remarche ! merci l'équipe vossey ;)

édit rapide 2 : l'édit normal me donne ca après avoir cliqué sur "Valider" : "Désolé vous n'avez pas le droit d'utiliser ce forum" ! un bug passager ? (Firefox 1.5.0.10, Windows XP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'suis l'premier de ma région mon département...(ça fait plaisir d'être enfin le Number One ! :D )

Bah si ça s'trouve je vais être le seul ....et donc le dernier aussi !! :whistle:

Edit : Dans environ 6 mois je déménage dans l'Aude (11) ....et j'ai bien l'impression que se sera pareil... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[*]Les utilisateurs peuvent disposer d'une liste de contacts qui leur permet de garder des membres affiliés sous la main.

[*]Possibilité dans le profil de personnaliser les icônes de la barre d'outils.

[/quotemsg]

Ces deux fonctionnalités sont activées ?

La liste de contacts, c'est la liste d'amis ou c'est autre chose ?

Je trouve pas le truc pour modifier les icônes, aussi. :P

Bravo pour les modifs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement