Enfin le trailer de BM Source


caouecs

Messages recommandés

Alors que le mod Source, Black Mesa Source, vient d'être sacré meilleur mod non sorti de 2006 aux Moddb Awards, l'équipe de développement nous propose enfin la vidéo créée pour l'occasion.

BMS_trailer_01.png BMS_trailer_02.pngBMS_trailer_03.png

Vous y (re)découvrez l'avancée du mod, et surtout pourquoi le mod méritait sa place. Par contre, la dev-team recrute des voix sensuelles pour agrémenter leur projet ; alors si vous êtes intéressé(e)(s), allez les voir sur le site officiel.

La vidéo est disponible sur VosseyFTP.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse
Mais comment font-ils pour se deplacer de cette manière dans les niveaux?

Rien que la manière dont c'est filmé est unique pour un mod hl2...[/quotemsg]

Euh... c'est faisable sans aucun outil supplémentaires, suffit de placer des waypoints ou la camera passera et ça roule !

DrDoc > Normal il remanient certaines map pour rendre le gameplay meilleur.

Et Valve ne se l'appropriera pas.. a moins que les dev ne leur donne... lisez la news de Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bendix8 : il y a un moyen pour filmer comme ca, je l'ai utilisé dans mon mod, tu dois utiliser des entités spécifiques dans l'editeur de map qui sont point_camera si je me souvient bien et point_track, c'est quelquechose dans le genre, ensuite il lance la map, et tu es automatiquement transporté autour de la map comme si tu regardai un film, tu peux modifier les angles de vue, etc... Ensuite c'est un simple montage avec un logiciel video pour les ralentissements et les accelerations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bendix8 : il y a un moyen pour filmer comme ca, je l'ai utilisé dans mon mod, tu dois utiliser des entités spécifiques dans l'editeur de map qui sont point_camera si je me souvient bien et point_track, c'est quelquechose dans le genre, ensuite il lance la map, et tu es automatiquement transporté autour de la map comme si tu regardai un film, tu peux modifier les angles de vue, etc... Ensuite c'est un simple montage avec un logiciel video pour les ralentissements et les accelerations[/quotemsg]

Et le filtre sur l'image ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DrDoc > Normal il remanient certaines map pour rendre le gameplay meilleur.[/quotemsg]

Je sais mais ce sont des choses qui me déplaisent, et personnellement, le gameplay qu'il soit bon ou pas, je m'en balance, tant que je prend du plaisir à jouer ;)

bon faut pas non plus que le gameplay soit inexistant, je sais je me complique la vie pour rien..

par contre les musiques du jeu, je ne les aime vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement