Premier patch pour PVK II


Cidji

Messages recommandés

Le premier patch officiel du mod Pirates Vikings and Knights II vient de sortir. Au rendez-vous, plusieurs changements intéressants.

vlcsnap-15851.png vlcsnap-15594.png

Pour les possesseurs de la Bêta 1.0, il suffit juste d'installer le Patch 1.1 disponible sur VosseyFTP. Pour ceux qui n'auraient pas encore installé la première version, la dev-team a pensé à eux en leur proposant la version 1.1 entière, disponible sur le Vossey FTP.

Voici quelques extraits du changelog :

[*]Optimisation des performances

[*]Ajout de l'équilibrage automatique des équipes

[*]Modification de plusieurs actions effectuées sur les tonneaux

[*]Ajout du modèle LoD's

[*]Correction de quelques dispositifs concernant les attaques

La changelog est disponible sur le site officiel.

info.pngMerci à Zarax

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai un peu joué à sa sortie et je trouve que ce mod a un énorme potentiel en terme de gameplay ;)

C'est vrai que les combats sont parfois un peu confus mais je pense qu'avec de la pratique ce mod devient vraiment agréable à jouer...

Perso moi je le trouve vraiment sympa et terriblement accrocheur ! :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, maintenant faudra peut-être voir à corriger l'équilibrage entre équipes sur certaines maps :P genre celle avec les 4 coffres sous contrôle des knight...cette galère...

Tiens, sinon, quelqu'un m'explique comment font certains joueurs pour repasser en parade (ou attaque) immédiatement après un choc entre 2 armes ? O_o j'ai d'office une latence mais d'autres arrive à réattaquer vachement vite O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement