Les maps officielles du ProMod sur CS: Source


Arcanos

Messages recommandés

Si il est bien un sujet qui amène (presque) toujours des débats houleux, c'est celui de la succession de Counter-Strike 1.6. Doit-on garder cette vieille version ? Doit-on passer sur CS: Source qui est tant décrié ? L'avenir est-il à ce projet de ProMod dont on entend parler depuis des mois ? Personne ne saurait répondre à cette question aujourd'hui, tout ce que l'on sait c'est que le ProMod refait parler de lui au travers de plusieurs annonces. La première devrait intéresser tous les joueurs de Counter-Strike : Source qui se demandent quel résultat graphique sera obtenu par le ProMod : des versions beta des maps, compatibles avec CS : Source sortiront le 15 janvier, ce lundi donc. La deuxième vient de la CEVO, cette célèbre ligue online américaine qui annonce une compétition opposant quelques grosses équipes jouant sur les versions 1.6 et Source, sur les maps du ProMod. L'annonce initiale parlait d'intégrer ces maps aux divisions Main et Professional de la CEVO mais les organisateurs ont préféré lancer cette nouvelle compétition appelée la CSPromod Invitational. Cela permettra sûrement d'avoir rapidement une idée du possible succès de ce mod qui n'est annoncé en beta que pour la fin mars.

Nous avons traduit pour vous quelques extraits de l'article du site officiel qui détaille ces deux annonces, le voici :

Aujourd'hui, CSP annonce officiellement l'arrivée sur CS : Source de versions beta compatibles de ses maps Counter-Strike dédiées à la compétition, réalisées par notre dévoué mappeur, Mike "aTam" Mayea.

Les cartes, csp_dust2, csp_inferno, csp_nuke et csp_train, seront disponibles au téléchargement ce lundi 15 janvier 2007. Toutes les cartes proposent un gameplay quasi identique à celui des cartes pour Counter-Strike 1.6 tout en offrant une amélioration graphique significative et des frame rates supérieurs à ceux rencontrés traditionnellement sur les maps pour CS : Source.

En plus de cela, nous avons de bonnes nouvelles de la partie développement. Après deux changements au poste de chef du développement durant les six derniers mois, changements qui ont fortement perturbé le processus de développement, nous sommes heureux d'annoncer que Kevin "arQon" Blenkinsopp a accepté de prendre le poste. Kevin est de loin le candidat le plus qualifié pour ce poste, ayant déjà réalisé avec succès deux mods compétitifs en tant que chef développeur des projets CPMA et Q4MAX (qui sont tous les deux utilisés par défaut pour leurs jeux respectifs, ndlr : il s'agit de Quake 3 pour CPMA et Quake 4 pour Q4MAX). Aussi loin que va l'équipe de développement, nous sommes actuellement satisfait des gens que nous avons mais si vous êtes qualifié et que vous êtes un codeur expérimenté, merci d'envoyer votre candidature à alex@myeg.ca pour que nous puissions l'étudier. Nous espérons avoir une version beta du mod à la fin du mois de mars.

C'est un jour très excitant pour toute l'équipe du CSP et nous voudrions remercier toute la communauté pour sa patience et son support que nous avons pu voir au cour des aléas attendus sur la longue route menant à un développement réussi d'une modification compétitive. Nous avons toujours cru que CSP serait un projet réussi et nous pensons que dès que vous téléchargerez le map pack CSP le 15 janvier, vous commencerez à le croire également. Nous avons encore beaucoup de travail à accomplir mais le but est en vue. Merci encore pour votre dévotion et votre support.

Alex Garfield

Executive Director

csp_inferno3.jpg csp_inferno2.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, en espérant que les kévins ne se fassent pas la guerre et comprennent que le promod c'est par la communautée pour la communautée. J'en attend beaucoup et j'espère de tous mon coeur qu'ils arriveront à faire un Cs sans bugs comme source et 1.6/Cz en sont truffé, si c'est le cas ça sera surement la meilleur version sortie.

Alors par pitié pas de commentaires "stupide" :sarcastic: pour raviver ces débats stériles qui partent en couille comme on en voit toujours ici de la part de certains quand il est question du cspromod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mod à l'air d'être pas mal, mais toujours le "problème" d'avoir un PC plus ou moins puissant pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions c'est ça surtout le problème, du moins pour moi.

Maintenant je voudrais bien voir le résultat final, je suis impatient de voir ça :)[/quotemsg]

Leur objectif est d'offrir un mod à la qualité graphique pouvant aller de la 1.6 à CS: Source grâce aux réglages. Ils veulent justemment éviter le gouffre de puissance qu'est CS: Source. C'est pas pour rien qu'ils recodent tout de A à Z.

Pour l'arrivée d'arQon, ça devrait booster le dévelopement et plutôt bien. Ca montre aussi qu'ils veulent travailler dans la durée et pas juste sortir leur mod et ne plus y toucher. Vivement la fin mars donc pour voir ce que ça donnera vraiment avec la 1ère beta du mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur objectif est d'offrir un mod à la qualité graphique pouvant aller de la 1.6 à CS: Source grâce aux réglages. [#ff0e00]Ils veulent justemment éviter le gouffre de puissance qu'est CS: Source. C'est pas pour rien qu'ils recodent tout de A à Z.[/#ff0e00]

Pour l'arrivée d'arQon, ça devrait booster le dévelopement et plutôt bien. Ca montre aussi qu'ils veulent travailler dans la durée et pas juste sortir leur mod et ne plus y toucher. Vivement la fin mars donc pour voir ce que ça donnera vraiment avec la 1ère beta du mod.[/quotemsg]

Ah j'étais pas au courant de cela :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere bonne nouvelle du week end ! Je tiens tout de même à préciser que des maps(dîte de CSPRO) circulent déja sur le net depuis 2 semaines environ. Par simple curisosité, j'en est testé 3 : de_csp_nuke, de_csp_inferno et de_cps_dust2. Par tout hasard, si il s'agit des même, et non des "fakes", je peux d'or et déja vous dire que vous n'allez pas être dessus de l'adaptation de nuke et d'inferno ! En ce qui concerne d2... les textures de la map ne sont pas adapté et la même semble trop vide.

Bref, une seul chose à retenir, vivement lundi et j'espere que cela confirmera mes infos et contredira mes craintes !

M3teOR,

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi j'ai qu'une chose à dire, c'est que la petite guéguerre que se livrent les 1.6iens et les Sourciens est un peu chi**** donc vivement un mod qui je l'éspere mettra tout le monde d'accord.

Le seul flip c'est que si le Promod prend beaucoup d'empleur et qu'on voit beaucoup de joueurs migrer de source vers le pmod comment va réagir valve ? ( Il perdron de la thune et ca va probablement pas leur faire plaisir) ... :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je confirme ce qu'a dit m3teor, les 3 maps qui ont été hacker par notre ami AHP33, oui oui le meme qui avait pirater cz lorsqu'il était sortie, sont tres bien. Il n'y a plus qu'a les tester en war.

PS: je ne c'est pas si c'est interdit ou non, mais je dispose des maps sur un des mes ftp, et ont peut les tester sur cs source.

Si sa interesse quelqu'un, ba désolé mais vous attendrez lundi :D je me les garde pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec "thedark", il ne faut pas encourager le piratage de fichiers quelque soit le type.

PS : on peut en parler, dire que sa existe, mais en aucun cas une personne n'à le droit de participer à la distribution de produits issu du piratage. << je me demande si c'est pas indiqué dans la charte de vossey lors de la création d'un compte ?>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini par trouver le soit disant pack mamp du promod et nuke est une version que j'ai depuis facilement 6 mois, inferno est la maps que j'avais présenté dans le forum de_inferno_pro qui n'a pas été réalisé par le promod, et dust2 c'était a première fois que je voyais cette version mais a voir les autre c'est du beau pipo

le vrai pack map est disponible ici :

www.vossey.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement